Blindage L 200

Bonjour,

Je vais participer au Trophée Roses des sables en octobre prochain avec mon L200. Mes finances étant restreintes, je suis à la recherche de plan de fabrication pour les blindages moter transfert et réservoir.
J’ai la possibilité de les faire faire mais je n’ai pas de plans!!!
Ya t il quelqu’un qui aurait ça sous le coude…
Merci pour votre aide
Juliette

Salut,
Personne ne te répondra si tu ne passe pas par lâ Pickup-Mania - Information avant. On aime bien savoir un peu â qui on cause. :wink:

ça a déjà été fait, il me semble :doute:

oui oui deja fait elle avait mem terminé par cette question

Helo,
Le Trophée Roses des sables est un rallye 4x4 dans la pure tradition des raids africains et 100 % féminin. C’est une course d’orientation, de passage de dunes et aussi à rallye humanitaire (Asssociation Les Enfants du Désert qui vien t en aide aux enfants du sud du désert marocain en apportant des consultations pédiatriques, ophtalmologiques, dentaires et du matériel humanitaire)…
Nous sommes l’équipage 59 pour cette édition!!! C’est une première pour nous

Si quelqu’un à les plans des skis pour mon L 200 de 2001, ce serait vraiment cool :smiley:

_DSC5670 recadré.jpg
_DSC5770 recadré.jpg

Tu devrais trouver sur le forum mais beaucoup sont partit en vacances, attends leurs retours.
Il y a pas mal de L200 ici qui sont bien équipé.
Regarde aussi sur leboncoin tu peux en trouver bon marché.
Tu peux aussi voir avec nos partenaires comme MTP 4x4 ou SV certaine fois ce n’est pas plus chère que la fabrication maison et de plus en venant de la part du forum tu as 10% de remise.
C’est une belle expérience que tu devrais vivre, bon courage.

Il est tout beau le L200, à mon avis tu devrais virer les marches pieds ou les remplacer par des tubes acier, 4 pneus mixtes BF all terrain, des amortisseurs genre OME ou Koni et voila il est nickel pour l’aventure.

+1
:smiley: :bien:

S’cusez moi, j’m’est planté :smiley: :fessée:
:tchin: :copain2:

Superbe aventure :bien: :bien:
bravo