mon club cab

voilà mon pu:
135000km,révision effectuer,je l ai toucher a 10000 roros.
je suis comme un gamin avec :yahoo: .ça fait une semaine que je l ais.je suis heureux. :lover:

Amuse-toi bien avec :bien: :bien:

Classe le clubcab, un gls en plus apparemment. Tu as quoi comme monte? Du 265/70?

joli bébé :bien:

Félicitations pour ton achat.

De quelle année est-il ?

Pour l’enthousiasme, ne t’inquiète pas cela dure, pour moi cela fait presque deux ans !

Et j’ai toujours autant de plaisir, malgré ses défauts, à conduire mon L200, beaucoup plus qu’une berline sportive, il n’y pas de comparaison.

comment tu les différencies ?

Presque le meme que moi mqis j’ai un double cabine! :smiley:
C’est le TOP! :bien:

Peinture bi-ton, pares-chocs peints, rétro chromés, même peut-être les jantes alu. C’est au moins un 2001 donc un 115cv.
Tu as le blocage de pont dessus?

c est un 2005 avec blocage de pont.oui ,c est un gls.pour les pneu je sais pas et comme je suis gauffré dans le canapé,je vous dirais ça plus tard. :wink:

:merci: :merci:

pour les pneus je pencherai comme toi pour du 265/70 :slight_smile:

Tres jolie camion! :lover:
T’inquiete le plaisir de conduire un PU ne disparait pas…j’ai essayé plusieurs voiture entre mes PU mais j’en revien chaque fois au PU !!! :wink: :conduire:

Un peut comme nous on distingue un L et un LS.
Les GLS étaient les HDG (et les GL en dessous). C’étaient les seul dispo en bi-color. Voilà un excellent moyen de les différencier! :smiley: :pulp:

Il y a aussi une finition glx sur certains millésimes. Si quelqu’un a un catalogue d’époque pour nous en dire plus c’est volontiers.

ps: désolé pour le hs dblecab41.

ce n est pas un bleme.j adore apprendre plein de truc sur nos pu. :wink:

Même jantes que sur le mien, donc pneu d’origine = 265/70 R16.

Le mitsu en bi color c est le plus racer et le plus beau…

je confirme 265/70/16

salut tous le monde , heu , je voudrais pas faire mon chiant mais quand meme bizarre cette calandre pour un 2005 , enfin je peut me tromper et on vois pas bien …

Non non pas bizarre! Juste que ce n’est pas la dernière calandre… (sortie courant 2004) Ca peut être un modèle qui a passé du temps sur parc avant d’être vendu et immatriculé en… 2005! :wink:
J’ai le cas sur mon DMax, immat en 2009 mais datant d’avant le restylage de mi-2008! (changements mineurs rétro et antenne) :wink:

ok je comprend mieu , modele 2004 , imat en 2005 …