Ayé j'ai mon nouveau joué un l200

Samedi j’ai fais l’acquisition de mon nouveau joué un L200 de 2001 et vendu mon bon vieux hilux avec regret .
parti en trois jour hallucinant comme c’est recherché.

Hum les photos ne veulent pas venir !!!
pige pas la manip :frowning:

as tu essayé ceci http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=6606#p65976
c’est le plus simple :slight_smile: et l’hébergeur indépendant de notre site.

je bataille pfff . :batte:

je vais voir je te remercie :bien:

Normal , troquer un Booooooooooo Hilux contre un L200 , c’est la vengeance du fofo :mdr2:

sinon, fait comme dit missa :wink:

:helpsos:

je craque pfff, tu as raison il ce venge le pire en deux jour il ait parti :frowning:

t_DSC_0131.jpg

bon putain maintenant comment agrandir çà en respectant la consigne. :doute:

L200 voila je le vois_resultat.jpg
mon fils pleure le bon vieux hilux _resultat.JPG
dimanche premire fois qu'il va au bois _resultat.JPG

ouf remerciement pour le topic. :lover:

tuto pour redimension et compresser une image
UNREAD_POSTpar terrassier le 21 Fév 2013, 19:36

voilà voilà j’ai eu beaucoup de mal à insérer ma première photo.

dimension maximum 800 * 600 et poids ( taille limitée )

donc je partage ma méthode.

tout d’abord il faut une photo ou une image au format JPG.
pour transformer beaucoup de format image en JPG, il suffit d’ouvrir avec PAINT et de enregistrer sous, et choisir sous le nom le type de fichier, et donc mettre JPG.

ensuite, pour compresser et redimensionner sans perte de résolution, garder une belle image, télécharger XNVIEW pour windows, et installer.

faites un clic droit sur la photo et ouvrir avec XNVIEW.

REDIMENSIONNER :

menu image, redimensionner, cocher garder les proportions, et taper 800 sur largeur.
à faire pour chaque image.

COMPRESSER : ( il suffit de paramétrer une seule fois )

menu outils, option, lecture/écriture, écriture, cliquer sur JPEG
tout cocher sauf " utiliser la qualité estimée "
méthode lent, facteur 0, sous échantillonage meilleur qualité.
une fois cela fait pour 90% des fichiers cela suffit, et ces étapes ne seront plus à refaire.

il ne reste plus qu’à jouer avec le curseur, je le mets à 50%
valider.

menu fichier enregistrer, taper oui au message le fichier existe déjà ou renommer l’image.

voilà le fichier est recompresser, redimensionner, sans perte visible de qualité.

si toute fois le poids du fichier est toujours trop lourd, il suffit de le réouvrir et de le réenregistrer, il se recompresse encore sans changer de paramètre.
Avatar de l’utilisateur
terrassier
Membre de l’association

Messages: 862
Inscrit le: 21 Déc 2011, 09:57
Localisation: 01200 BELLEGARDE
Véhicule: isuzu dmax 3L 131CV 2007

ça serait pas une remorque de REO que t’y a collé derrière ton L200 ?

MDR.
:frowning: Bin la remorque était configurait pour mon toy.
Le mistu est bien plus bas et va me poser quelque souci pour passer a travers les coupes je vais tous arracher sur les souches coupait trop haute :doute:
Il va falloir que je regarde vos modif pour voir comment le monter en hauteur et les protection nul il va falloir faire aussi quelque chose. :frowning:

Plus qu’à rehausser le PU, tu diras que c’est obligé pour pouvoir attacher la remorque :moqueur2:

pfff :frowning: pas mon truc c’est genre de manip va falloir que je regarde vos ancien post pour m’instruire il doit bien avoir ça je pence :smiley:

slt pour ta remorque j’avais la meme… bref il te suffis de tourner l’ œil de ta remorque pour cet oeil soit plus bas. a moins que tu ne l’ai deja fait :wink:

J’ai fais mieux , c’est tous l’ensemble que j’ai tourné ci tu préfère le dessus est passé dessous par le faite cela fais gagner au moins 25 cm .

salut jean marc pour rehausser ton l200 tu va pas avoir bien de solution hormis

retendre les barres de torsion (les cardan aprecie moyen mais avec du temps on peu redescandre et réaligner le pont/cardan)
et monter des jumelles rehausser ou des lames rehausser (jumelle bien moins chere)

apres si tu veux gagner en passage de roue te restera la solution du bodylift… 5cm il y a pas de modif a apporter au dessus il y a un tas de piece a changer mais c est faisable le mien est en body de 11cm…

si tu as besoin fais signe en MP

Je te remercie .
Par contre au niveaux confort de conduite les 11 cm ne sont pas trop tape cul :conduire: