Documentation L200

Bonjour à tous !

Bon, je me suis présenté il y a un petit moment maintenant, mais depuis, plus de nouvelles, je n’ai vraiment pas eu le temps de me pencher sur mon vieux L200.

Je vais (s’il ne rend pas l’âme d’ici là), commencer à me pencher un peu dessus et voir ce qui peut-être fait, en rénovation / embellissement ! (tout en prenant mon temps, comme d’habitude)…

Cela étant dit, comme je ne connais strictement rien, j’ai cherché ça et là de la documentation et j’ai trouvé ceci:

Cela devrait surement en aider certains, en tous cas, c’est mon cas ! Principalement en anglais, mais tout est classé et ça me semble bien utile, comme je veux par exemple démonter le tableau de bord, je sais maintenant où sont tous les boulons !

Voilà, sinon j’ai downloadé aussi un “Workshop Service Manual” pour le L200, si quelqu’un est intéressé, c’est tout en anglais, c’est scindé en 34 pdf, auquel j’ai rajouté un PDF sur le 4D56, puisque c’est bien précisément celui que j’ai !

Je crois avoir tout dit :chaud: , bonne route à tous :conduire: , et à bientôt !

Benjamin

Joli.
Rien sur le nouveau l200?

Dans ce cas, il te faut choisr le KB4

Salut,

Super intéressant le site, la présentation est simple et efficace comparé à d’autre.

Perso je suis intéressé par le “Workshop Service Manual”

merci pour le lien ! :bien:

Hello,

Désolé, je n’avais pas vu les différentes réponses, je vais configurer les envois par mail, si c’est dispo.

Pour le workshop, j’ai mis un lien, j’envoie un mp !

Benjamin

+1 :wink: :merci: