info occasion

Hello les maniaco-pickupiens :smiley: ,

Après ^être passé par la case présentation comme il se doit, j’aimerai avoir votre avis sur cette occasion:

http://www.leboncoin.fr/voitures/546164021.htm?ca=14_s

La distri n’est pas faite. J’ai cru lire 100 000 ou 5 ans…Est-il urgent de la faire?
Etant donné que j’irai eventuellement le chercher à 800kms…cela n’est-il pas risqué?

Autre question:

Quelle sont les “bonnes” questions à poser étant donné que si je me déplace…ce ne sera pas pour rien… :doute:
Étant un gros anxieu, je n’ai jamais acheté un véhicule sans aller le voir puis réfléchir un peu avant de donner une réponse :ange: (j’achète pas une baguette de pain là :smiley: )
Pour couronné le tout, je le trouve bôôôôôôôôoooooo et ne suis plus du tout objectif, des avis détachés et posés me feraient les plus grand bien.
Siouplé :exite:

A plus

Vince

pour la distri,pas de problème :slight_smile: tu es dans la 5è année et que 70000. parcontre à faire,donc à déduire.
les bonnes questions? bof…le type te racontera ce qu’il a envie que tu entendes…
en tout 1er,demandes lui de prendre le volant et qu’il t’emmene sur un chemin de terre pour essayer les gammes courtes.pendant ce trajet,observes sa façon de conduite,ça en dira long.
une inspection minutieuse sous le véhicule:corrosion,choc,TT ou pas,fuite etc…puis essai routier sur tous les rapports sans autoradio à écouter le PU chanter ou pas.passer tous les modes de la superselect ainsi que le blocage.inspection générale inter/exter.

Re tout le monde,

Me revoilà…Toujours dans mes recherches! et je lache pas l’affaire.

Aprés m’être pris une grosse crampe par un vendeur de la somme…celui ou j’étais prêt à faire 800 bornes et à prendre l’avion et que lorsque j’apelle le vendeur la veille du départ juste avant d’acheter mon billet (car tout était ok) pour une question et qu’il me dit qu’il avait vu quelqu’un qui le prenait pour 500€ de plus et qu’il avait “oublié” de me le dire :batte: …d’ailleurs si quelqu’un a acheté un L200 à Huppy…il m’a bien fait l’interieur lol)…j’ai continué mes recherches.

2ème essai, un joli L200. Enfin sur les photos car quand je suis allé le voir, ce L200 appartenait à un chasseur. Quelle fut ma grande surprise lorsque je suis allé le voir :surprise: Rayé depuis l’avant jusqu’à l’arriere, avec une bonne odeur de chien de chasse dedans…Fait ch… d’y mettre 18OOO…

Non, je ne suis pas demotivé! :moqueur2:

J’ai vu cette annonce. Je le trouve zoli :ange:
Mais l’impression qu’il est un poil cher…Peut etre que je me trompe, mais qu’en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/voitures/561389165.htm?ca=16_s

La distribution n’est pas faite j’ai posé la question

merci pour vos conseils

vince

Ben moi, je trouve çà cher.

Presque 20000 E pour un un PU de 5 ans et 45000 km, en 170 CV avec les problèmes déjà mainte fois signalés.
Après je connais pas ton budget, mais un 180CV boite manu neuf en finition invite après négociation doit pas être beaucoup plus cher.

Après, ce n’est que mon avis

J’ai le même vis que toi la bête, c’est trop cher pour un truc de 5 ans même s’il n’y a que 50000km. :wink:

+1 le power 170 mainte fois signalé avec des pbs de culasse.

Re tout le monde,

Me revoilà encore :wink:
Pas facile de me connecter tous les jours mais dés que je peux…je passe hé hé hé
Et j’ai toujours pas laché l’affaire.
J’ai bien pris note de vos remarques, et j’ai suivi vos conseils.
Donc voici une autre annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/564184825.htm?ca=16_s

Le prix est trop élevé vous allez me dire :batte:
Mais je suis allé le voir car il était pas loin de chez moi.
Il est en bon état, 2 ou 3 rayures sans importance. (D’ailleurs, tous les PU que j’ai vu étaient pignés sur les pare chocs avant, vous savez pas conduire ou quoi?? :smiley: ), je l’ai essayé sur 20km (le gars super sympa). Ce pu servait a tracter un van pour ses chevaux. Carnet d’entretien a jour chez mitsu…
Ma question quelle est la bonne offre à faire? Raisonnable hein :smiley:
On me demandait dans un précédent post mon budget: aux alentours de 17000€
Je l’aurai un jour, je l’aurai…

Bonjour,

21500 euros, c’est super cher pour de l’occasion, je viens de signer pour le mien, neuf, 178 chevaux, bien équipé, boite super select pour 23 000 euros.
Il y a avait un 136 chevaux boite simple, moins bien équipé pour 21 000 euros.

J’étais aussi parti sur une occasion récente, mais vu le peu de différentiel de prix entre l’import neuf et l’occasion, j’ai pris neuf.

C’est un double cab tout de même. Cependant je rejoins Footix, un modèle ayant 3 ans et 70000km, malgré les accessoires (HT) ne doit pas dépasser 19/20K€ :wink:

donc je fais une propale à 18k
Epicétou!
j’vous tiens au jus

Ça m’a toujours étonné concernant les pick up, le faible écart entre le neuf et l’occasion.
Comment peut-on expliquer ça ?

Cela s’appelle la loi de l’offre et de la demande.
Une chose qui aussi surpris, c’est en regardant la revue “L’ARGUS”. Le L200 n’y est pas…donc pas de côte officielle…

Si jamais je faisais affaire…je serai intéressé par ce cover top. J’espère qu’en noir cela ne fera pas trop bizare sur du gris…

Mais j’ai (encore) une question:
Est-ce démontable facilement?
Quand je me deciderai au dernier moment à charger mon enduro dans la benne… :smiley:

Merci
Vince31

J’avais trouvé une cote sur le net pour acheter mon k74, il était dans les utilitaires.

Pour la loi de l’offre et de la demande, je comprends bien que pour des véhicules de niche, comme ceux là, l’opportunité de l’occasion est renforcée, mais quand même, l’écart entre neuf et occasion est désarmant.

Hello ,
J’ai fait une offre sur un l200 de 2011 à 18500 et c’est un bon prix par ici sachant qu’il coute 31 000 tvac facture à l’appui et je suis interpellé par le prix que tu payes ton l200 . Est-ce avec ou sans TVA ? Est-ce bien un intense ou intense plus avec hard top ? Aurais tu une adresse de concessionnaire à partager ?
Merci

C’est bien TTC, c’est 22700 euros après négociation et sans la carte grise.

C’est un Instyle, finition qui n’existe pas en France a priori ( d’après la doc Mitsu qui est un peu opaque quand même) supérieure à la finition Intense ( sièges électriques et chauffants en plus ).
Il n’y a pas de GPS ni de radar de recul.

Tu l’auras compris, c’est un véhicule import, je n’ai pas la charte du forum en tête, on peut donner le nom des sociétés commerciales ? Je me suis fait allumer la semaine passée sur un autre forum pour une raison similaire.

Si c’est interdit, je donnerai le nom en mp même si je préfère par principe le forum pour m’exprimer.

Ok merci ,
L’instyle est équipé de siège électrique , chauffant + caméra de recul chez nous mais ça différe fort d’un pays à l’autre .

salut si tu veut j’ai le mien a vendre un power 170 double cab 80000km mais sans les souci de culasse car elle deja lacher :smiley: le moteur a donc 20000KM il assez propre vidange toujours au garage courroie de distri faite pneus mixte hard top bac de benne etc le prix 17000roro

Non, le cover TopUp multi-position n’est pas fait pour être démonté….
La cinématique est compliquée et risque vite d’être déréglée en le démontant. Sans compter que ce sera hyper long à faire… A la différence d’un cover classique où ça se démonte seul, et sans outils, en 2 minutes chrono! :wink:

Bonjour si ça peut intéresser je vends le mien visible ici:
http://www.leboncoin.fr/voitures/574989922.htm?ca=21_s
ou bien ici:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=20701

:wink: