contacteur feux de recul

qui a déjà démonter le contacteur de feux de recul ? car le mien est HS (tester et il ne fonctionne plus) !!

Pas encore fait, mais je suis curieux.
prends des photos. :wink:

la ou il est :batte: a 10 cm du levier de vitessse vers l’avant sur le dessus de la boite a 3 cm de la caisse :peureux: la sa sera un docu “le contacteur de l’impossible” a oui pour faciliter la chose :siffle: il y a le fil de connections sertie au contacteur ( qui fait 8 bon cm avant la connections)
http://www.oscaro.com/interrupteur-de-feu-marche-arriere-fae-41247-3702215-807-p

Pas grave, clé plate ou clé à oeil sur laquelle tu fais une entaille pour passer les fils, comme une clé de durite de frein en fait. :wink:

sur une clef a œil la connections devrait passer !! apres c’est au niveau de la place pour bouger la clef (pour dévisser /visser )que sa va être chaud !!!

Tu défais la traverse qui supporte l’ensemble boite vitesse / transfert, et tu la descends un peu en la soutenant avec un cric. :wink:

bon apres avoir tracter une remorque de bois les feux de recul se sont remis a fonctionner !!! :astonished: :astonished:

juste de l humidité dans les cosses!!!

non cosse bien étanche !! la sa marche par intermittence :batte: on vera sa aux beau jour !!

tu a regarder le faisceau des feux ca arrive qu il y ai de l eau ds les feux…

non sa vient bien du contacteur je l’ai shunter et sa marche tout le temps

ok alors depose du contacteur avec le liftkit ca dois etre plus pratique…

bon je l’est enfin changer bein pas trop chiant une fois débloquer sa se devise a la main :pulp:
par contre pour le reserage c un peut plus chaud :chaud: mm par mm faut vraiment avoir la clef ni trop long ni trop petite

essai de poser une rondelle un peux plus épaisse et il risque de fonctionner impec… c ce que j’ai fait et depuis il ne fonctionne pas quand il veux mais quand je veux :smiley: