Petites préparations perso...

Salut à tous.

En vrac, quelques photos de :

-Marchepied “reglables” 8) : position “sorti” = marchepied. position “rentré” = barres de bas de caisse.

-Ski alu 5mm. Moins costaud que du 8mm (forcément…) mais aussi moins cher, et tant que c’est pas pour du rally-raid, ça devrait suffir…

Oui, costaud avec un fer U comme ca

En fait, ce sont 2 cornières soudées bord à bord. Du 25x25mm pour celles qui sont à l’interieur et 30x30mm pour l’exterieur.

:shock: :shock: :shock:

pas bête du tout le coup des marchepieds télescopiques !

Et ton ski , il n’est que sur l’avant ou il protège également le carter moteur ?

Il protège aussi le carter jusqu’à la première traverse. En fait il couvre tout ce que couvraient les 2 malheureuses tôles d’origine… :x

en alu de 5mm tu crois que c’est assez costaud ? :shock:

Assez costaud pour aller pousser les rochers au Paris-Dakar ? Surement pas !!! :cry:

Par contre, pour de la rando ou du “raid” (ce mot me fera toujours rigoler…) bon-enfant à un ryhtme familial… c’est largement suffisant par rapport à ce qu’il y a d’origine.

Le but n’est pas d’aller chercher les emmerdes en se disant : “si ça passe pas, je vais faire passer en force”, mais simplement d’éviter le gros pépin en cas d’erreur de “pilotage”.

Il est là en espérant ne jamais le faire taper, mais si ça tape… je serai content de l’avoir monté… puisqu’il m’aura sauvé la mise…

là je suis d’accord :idea:

pourquoi d’habitude t’y es pas ? :lol: bon ok :arrow:

:twisted:

:lol:

A ce sacré Fléa, on l’aime bien sur le forum, quand on lui jette des pierres il les ramène :lol:

Un Le Rob bis :lol:

Génial les marchepieds :idea: