"Glounck" à l'arrière droit

Bonjour à tous,
Voilà , j’ai mon L200 depuis peu et je commence déjà à poser des questions :chaud: j’ai un bruit du genre "glounck !!! " à l’arrière droit en général quand je rentre dans un rond point et quand j’en sort , ca arrive aussi en ligne droite sur des routes pourries mais de façon nettement moins marqué . Quelqu’un aurait-il une idée du problème ??? :doute:
Merci d’avance pour vos réponses :wink:

meme soucis il te faut juste changer tes silent block de support de lame qui doivent etre HS , depuis que j’ai fais les miens j’ai plus ce bruit , après moi j’ai rouler 1 an avec ce bruit et aucun soucis majeur

ha , pour les klong , c’est Alain24 le pro :smiley:

:merci: Merci pour vos réponses , comme je dois le mettre au garage jeudi je vais donc lui donner cette piste mais à mon avis il n’aura pas de mal à voir d’où vient ce “glounck” :bien:

idem que pop02, j’ai eu ce glouk!! regarde tes silent blocs et ca doit se voir que l’un ou plusieur sont “hs” :wink: ou peut etre un croisillon :doute: ( j’ai eu ce bruit a l’avant pour un croisillon hs)

Non non, plus depuis que j’ai le Ranger :smiley:

Mais je suis d’accord pour les silent-blocs des lames :slight_smile:

ou comme un autre membre les lames qui frotte ente elle au niveau ou devrais se trouver une cale ! qui n’y est plus et a laisser la place a un trou ou bute la lame!!

Le Mitsu est chez mon garagiste préféré, il va y regarder de près mais à priori il penche aussi pour les silent-blocs des lames de suspension, verdict demain soir ou samedi matin :wink:

Un détail quand même , hier j’ai roulé avec un peu de poids dans la benne et bien plus de “glounck” mais une fois vide le “glounck” est revenu … :doute:

Ca confirme.

là c’est sur que c’est les lames :wink: