D’après ma notice ce voyant s’allume quand on commute le blocage avec le bouton prévu à cet effet à gauche du volant. Le truc c’est que je n’ai pas ce bouton
C’est pour cela que je ne comprends pas pourquoi il s’allume.
Je vais quand à l’occasion essayer le petit coup de marche arrière et je dirais ce qu’il se passe
J’ai aussi oublié de vous dire que parfois ce voyant s’allume quand je mets le contact et s’éteint dès que je démarre
pour l’eteindre il faut , quand tu es en 4roues, passer en 2 puis couper le moteur, une fois redemarer faire une ptite marche arriere, il arrive qu’il reste allumé, alors refaire une plus grande marche arriere
Effectivement , il n’ y a rien de grave.
Par contre les marches arrières n’y font rien , il reste allumé tant que je n’ai pas coupé le contact , au redémarrage il ne se rallume pas bon je crois que ca va rester comme cela , faut juste que je me fasse à l’idée soit d’avoir le voyant allumé quand je roule en 2 roues après avoir roulé en 4 roues soit d’arrêter le moteur et redémarrer à chaque changement de motricité
ce voyant est tout a fait normal et dois rester allumer tant que vous coupez pas le moteur après être passé de 4 a 2, car il vous indique bien que vous pouvez quand vous le voulez a moins de 100km/h repasser en 4 sans problèmes, ne cherchez pas a l’éteindre, il s’éteint en effet lors de coupure moteur, > plus d’air pour tenir l’électrovanne de pont avant tirée, donc elle retombe, et le voyant sera éteint au prochain démarrage