promo echapement l200

bonsoir une petite question
j ai monté cette apres midi un echapement tous 9 sur le l200 k74 2001 et 100ch de mon pere
on la acheter sur un site je peu donner en mp si interresser pour 87 euros
seulement la gamelle arriere avec le port et 3 silent block :slight_smile: :bien:
il se monte dessus impecable il a bien la chicane de pression pour turbo seule differance le corps et bien moin gros que l origine y a t il une importance ? merci pour renseignement et mp si vous voulez l adresse :cool2:

salut

pour les bon plan faut faire profiter, pas besoin de mp

:wink:

alors y a pas de souci c : :wink:
silencieux.eu
on a comander lundi ou mardi et j ai recu le colis hier imppecable
monter cette apres midi je sais pas pour la durée dans le temps je vous tiendrai au courant mais a ce prix
je peux pas me pleindre les grandes enseigne me l ont sortit a 180 euro sans livraison :astonished:
comme je l ai dit plus haut la seul differance c le volume de la gamelle qui est plus petite
je sais pas ci il y a importance

c’est d’origine? ou sinon il y a le glasspack à ce prix :smiley:

???c quoi un glasspack?
je pense savoir pourquoi la gamelle (arriere) est plus petite
il a commander un echapement pour 115ch et lui a un 100
ca me semblai bizzard les fixation sont pas faite de la meme facon

c’est ca c’est pour liberer les gaz tout en gardant la contre pression pour le turbo: les trous de nid d’abeille sont mis à l’invers des gaz d’echapement, tu ne recuperes pas trop de chevaux mais un peu plus de couple et un joli bruit :smiley: et sur une essence c’est un peu comme un pot détente: les nids d’abeille sont dans le sens des gaz d’echappement :wink: