batterie faible

salut les gas

mon l200 demarre pas !!!

il a envie mais des qu il commence a se lancer la batterie perd tous son jus… et donc ca demarre pas
meme en branchant les pince sur la polo diesel de madame.

faut il changer la batterie…

les L200 n’aimeraient pas les périodes froide avec tout les soucis de batterie et d’alternateur qu’il y a en ce moment ??
change ou recharge a fond ta batterie et vois après si ton problème continue

la batterie a ete charger 4 fois et remis de l eau elle charge pas a fond et au niveau du voltmetre est tres longue a atteindre les 12v…

j en est commander une j attend reponse du garagiste. mais c est un coup de 150 euro cette affaire me dis 1000 francs la batterie ca fait cher quand meme!!!

100 000 anciens francs, c’est vrai que là !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

batterie neuve 150 euro… pas cool surtout pour un l200 qui veux toujours pas craquer il a tousser deux fois mais ne demarre pas …

les bougies sont neuve
la batterie est neuve
les bougies chauffent

j ai verifier le serrage des injecteurs vider le filtre a gasoil et rempli avec du go propre.

la Pi a ete nettoyer coté electrovanne et coter admission…
et ca craque toujours pas

les injecteurs ont un an

mais j ai rouler au vegetal pur alors peu etre qu ils sont encrasser… mais ds ce cas il aurai pas des tousotement…enfin je crois

est ce que l electrovanne peu etre responsable?
faut il verifier le jeu des suopapes?
apres je vois pas d ou ca peu venir …hormis la PI ou les injecteurs

apres quelque coup de fils j ai la reponse a mon probleme!!! c est la pompe injection qui fait la vilaine… elle goute au lieu de cracher donc demontage en regle nettoyage et remontage si necessaire on change les elements necessaire et ca devrai craquer a nouveau!!!

mon voisin dieseliste est passer voir mon probleme au final la pompe est ok le probleme vient du boitier de securité (boite noir sous l electrovanne) ce boitier est un antidemarrage “clé code” on a donc suprimmer le boitier et retirer un plus apres contact et miracle il a redemarrer le moteur tourne beaucoup mieux le bruit est plus roque et niveau couple il y a pas photo c est jour et nuit !!! au final une bouteille de wisky au lieu de 1000 euro de pompe… je suis heureux!!!

vla une affaire qui roule , tu pense qu’il te serait possible de faire une photo du boitier et montrer quel plus tu as viré , que je vois si ça peu etre pareil pour moi ?

le boitier est exploser mais il est simple a voir c est un boitier noir sous l electrovanne au cul de pompe.
il y a une fiche qui l alimente il faut debrancher la fiche et saute le boitier au burrin
sortir les deux vise qui le retienne et on arrive a une electrovanne que l on branche au plus apres contact et feu ca demarre!!!