etat d ame

j ai un l 200 double cab de 97 premiere main (mon père l avait acheté neuf ) il a130.000 kms seulement ,jamais garé dehors, avec tout l entretien suivi…(distri cet été) je l utilise que pour les vacances il me sert de break ,car je ne fais jamais de TT ,une perle quoi ,il m arrive de penser a le vendre parfois mais pour en tirer combien? et puis j ai beau regarder les voitures je les trouve toutes pareilles et sans gueules ,donc je me dis a chaque fois tant pis je le garde ,a moins qu un jour un type debarque ,un type qui en aurait vraiment l utilité …je sais pas quoi faire et le temps passe

perso je le garde s est pas lui qui va te ruiner et pour ce prix t auras pas une voiture de première jeunesse et surement avec plus de km

+100 d’accord avec hervé :slight_smile:
si tu te résouds a le vendre tu feras un heureux

:wink:

Tout à fait d’accord avec les copains sur le principe.
Maintenant si tu as envie de changer, fais toi plaisir, on ne vit qu’une seule fois :slight_smile:

mon p-u est de 98 et je suis son dernier propriétaire :slight_smile: ce ne sont pas de simple voiture, ce sont de robuste chassis qui traversent les temps et y resistent , au debut vehicule travail/loisirs et une retraite d’outil de bricolage/peche/randos-bivouacs (10000km max par an) et il m’a jamais laché en bord de route :slight_smile:

Garde le en seconde voiture , il te dépannera quand la plate sera en panne :slight_smile:

Bonjour, c’est une question de moyens, si tu peux change le, les nouveaux Pick-Up sont tellement confortables, fais toi plaisir, c’est bientôt Noël !

Et surtout tellement plus sûrs.

J’ai failli me tuer au moins trois fois avec mon K74 sans ABS.

merci les gars pour vos reponses ,vraiment sympa :bien: