Avant / après

Celui d’avant et celui d’après.

Ça me change un tout petit peu…

:bien: :bien: :bien:

Il fait encore tout propre ton K74! :wink: :pulp:

:slight_smile: Super classe le kit carrosserie !

:moqueur2: ca doit etre un sacre boulot pour passer de l’un a l’autre ! :nimportenawak:

Après, il n’a que 82 000 km, mais 9 ans quand même.

Autour de moi des voix s’élèvent pour que je le garde avec une assurance mini, pour faire le sale boulot, je réfléchis.
Une chose est sûre, ça va être dur de mettre des gravats dans le nouveau.

Ça fait drôle de pouvoir freiner en virage prononcé sans risquer le tête à queue ( le k74 était sans ABS ) ou de rouler sans souci sous une pluie battante ( la transmission super select est super ).

J’ai deux batteries identiques dans le nouveau, ils sont tous comme ça ou cela a-t-il un rapport avec les sièges chauffants ?

:bien: :bien:

Non ils ne sont pas tous comme ça, moi j’ai aussi 2 batteries et j’ai demande pourquoi, on m’a répondu que c’était parce que c’est un importe de pays froid. :doute:

Merci, le tien c’est un double cab ou un club cab ?

Pour les pays nordiques, ça se tient effectivement.

Un dbl cab avec sièges chauffant, moi je trouve ça bien les 2 batteries car j’ai une cellule camper ça me fait donc 3 batteries et beaucoup d’autonomie et l’hiver c’est vrai que j’ai jamais de problème donc c’est un plus, je suis allé voir pour un nouveau modèle la semaine dernière un extra cab 178 cv il y a l’emplacement pour une 2 eme batterie mais le trou reste vide…

Le mien est un club cab 178 ch.

Je trouve ( je ne sais pas si ils sont tous comme ça ), que l’accès à l’arrière est pénible comme tout, on perd le réglage des sièges en les basculant.

C’était presque plus pratique de basculer la banquette sur mon vieux single cab.

Maintenant que j’ai fait un peu le tour du véhicule, étape suivante : protéger ma benne.

Ben moi c’est celui que je regarde de près, le seul truc qui me chicane c’est l’accès aux places arrière je trouve le navara et le d Max bien mieux sur ce point. Mais pour le reste je suis fan du l200 c’est un super PU. Encore un truc que je trouve dommage compare au dbl cab c’est la vitre arrière fixe c’est tellement pratique sur le dbl cab.

Je trouve aussi que question ergonomie, ce n’est pas super. Sur certain point, on est dans un véhicule des années 90.

Je ne savais pas que la vitre arrière était mobile sur le double cab.

Pour ma part, je voulais un pick-up avec différentiel central, il n’y a que l’Amarok et le L200 et avec une boîte courte, là il n’y a plus que le L200.

Je n’avais donc pas le choix, L200 ou rien.

C’est clair que le diff central est un sacré argument de vente. Au niveau esthétique par contre quand je vois les deux côte à côte…bien j’aime bien l’ancien :lover:

Ma femme et mes enfants préféraient eux aussi le K74.

Pour le différentiel central, c’est dingue, le gars qui me l’a vendu avait deux L200 neufs et il ne savait pas que l’un avait un différentiel central. D’ailleurs il s’en foutait un peu.

L’autre était un 136 ch, n’avait pas de clim auto, pas de radio, pas de pare chocs arrière, pas de différentiel central, pas d’ESP, pas d’ordinateur de bord. Pour 2000 euros de moins.