bruit moteur

bonjour a tous je solicite votre aide :helpsos: pour un bruit sur mon L200 de decembre 2003 club cab !
il a claquement vers le haut du moteur (a prioris) :doute: le bruit se fait entendre quelques minutes apres le démarage et augmente avec le régime moteur! j’ai vérifié le jeu au soupapes et il est bon!! :chaud: donc je ne trouve pas ce que ça peut etre??? peut etre il y a t’il quelqu’un qui pourrais me renseigner ?? quelqu’un aurait peut etre deja eu le cas sur son L200?? :helpsos:
moi je viens juste de l’avoir je l’ais depuis avril 2013 avant j’avais un TOYOTA hi lux avec lequels je n’ais jamais eu de soucis moteur grave!!! :yahoo: donc je ne connais pas encore tous les recoins du L200!!
d’avance merci!
:wink:

Bonjour ,
je possède un L200 de 2001 et les bruits que vous citer me rappelle étrangement le bruit que j’avais sur le mien .
moi ca venait d’un culbuteur qui avait du jeu , donc changement de la rampe entière que j’ai paye 50 € d’occase , et plus de bruit depuis .
J’espère avoir pu vous aider :smiley:
Cdt

merci pascou56 mais j’ai deja verifié le jeu aux culbuteurs et il est bon !!
aprés esce que c’est possible que le culbuteur ou poussoir claque ou soit endommagé malgrés que le jeu sois bon ??? :doute:
Je vais aussi regarder du coté de la distribution voir si elle ne serait pas décallé!!!
en tous cas merci de m’avoir informé :bien: car je suis novice pour l’instant dans le monde du L200 je découvre juste malheuresement au détriment d’une panne! :orage:

jeu au soupapes sur un L200 de 2003, de mémoire 0.25 à chaud de partout…c’est ce que tu avais mesuré?

valeur à vérifier sur le site de notre maitre mécano gallium, car avec l’age, la mémoire part en sucettes :siffle:

si si c’est ca 0.25

le jeu au soupapes est nickel!! :bien:
j’ai emmener mon 4x4 chez un copain garagiste :conduire: et lui est encore plus septique!! :doute:
il pense a l’embiellage !!et dit que le moteur est mort!! :surprise: !
mauvaise nouvelle qui me fait pas rire!!
ça ne peut pas etre autre chose??
si non combien ça va couter de changer le moteur?? :frowning:

recoucou aparament ca serais une bielle !! :confused: sois les coussinets ou alors carement la bielle!! et si le vilbrequin est touché !! on change tous m’a t il dit! :frowning:
qu"en pensez vous ?? moi suis perdu!! :pulp:

bon ben resultat c’est le vilbrequin qui est mort! :orage:
du coup on change le moteur!!! :batte: :doute:
si quelqu’un connait une bonne adresse pour un moteur je suis preneur?? :siffle:
d’avance merci!! :merci:

C’est rassurant j’ai exactement le même souci depuis dimanche… J’attends d’avoir des nouvelles du garage.