Infos sur L200 2006

Bonjour à tous,

Je suis en passe d’acheter un L200 2006 avec 140 000kms, il s’agit d’une première main il a l’air en bon état sur les photos qu’on m’a fourni cependant j’en appelle à votre expertise pour savoir s’il y a des points précis à vérifier sur ce véhicule avant de l’acheter ?

Il s’agit du L200 Club Cab 2.5 did 136 intense.

Par avance merci pour vos avis éclairés !

Fabien

Renseigne toi, les modeles entre 2006 et decembre 2008 on eu des soucis de culasse et bloc.
J y suis passé sur le mien de 2006 et apparemment pas mal d autre aussi mais surtout sur ceux qui
qui avait des “boitiers de puissance”…

SAlut,
les problèmes sont sur les 170ch. Si c’est un 2006 a priori il n’y a pas de soucis moteur. Je crois qu’il y a eu qque problèmes sur des moteurs 136 ch, mais ils ont cassés desuite et pris en garantis.
Le miens fais parti des tous premiers livrés en concession, c’est un intense double cab. Bientôt 200 000 kms…RAS!
Je l’ai acheté ya 2 ans en première main avec un historique complet (même le bon de commande quand le gars l’a acheté). j’ai eu pas mal de 4x4, et celui la j’ai aucune envie de le changer.
A combien il est affiché? met nous le liens de l’annonce si tu veux des avis.

Le mien aussi est un des tout premier 2006 en 136cv et j ai casse a 185000 kms, et a ce moment le j ai eu un lien de galium avec la note technique de mitsu expiquant le probleme.
Cherche dans la categorie L200 avec " casse moteur new L200" …che po mettre le lien,désolé

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos retour !

Voici le lien de l’annonce sur leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr/voitures/587130025.htm?ca=6_s

Je vais aller le voir là, je penserai à vérifier s’il est équipé d’un “boitier de puissance” et je vais demander l’historique précis de la voiture et des interventions qui ont été faites dessus.

Merci encore et bonne journée

Fabien

oula ben je crois les doigts alors… c’était quoi qui a cassé?

Bonjour,

J’ai donc été au rendez-vous avec le vendeur, le véhicule présenté était vraiment propre, carnet d’entretien à jour, toutes les factures fournies et dans un état vraiment irréprochable.

La transaction s’est donc faite et on est reparti avec ce beau L200 !

Merci encore !

amuse toi bien avec ton nouveau jouet