Voilà ce qui arrive un vendredi 13 ...

Hello, aprés vous avoir posé des questions depuis prés de deux ans, je me suis enfin décidé et je vous présente donc mon nouvel achat . L200 intense + Fun de 2011 178 cv .
un grand merci à tous ceux qui ont répondus à mes multiples questions .

Déjà fait plus de 300 km et j’avoue que j’y prends gout car j’avais un peu peur avec la position de conduite pas si terrible que ça .
Parcours de 200 km pour le ramener avec une conso de 8.2 à l’odb sur autoroute à 120 régu .
Petit bémol bruit moteur (bourdonnement ) bien présent à 120 je trouve . Solution : rouler à 110 pour rester correct en conso .
Je pense lui apporter un petit bull bar et une caméra de recul sur le rétroviseur central dés que j’ai vendu ma mégane .

Une chtite photo :exite:

Félicitations.

Moi, j’ai méchamment glissé sur une plaque de verglas avec le mien, vendredi aux aurores. J’étais en deux roues motrices, pas malin. L’ESP a sauvé mon L200.

Une caméra de recul, c’est facile à installer ? Combien ça vaut ?

Vive l’esp et les 4RM !
Ben je pense me laisser tenter par un truc trouver dans une grande surface à + ou - 125 euro .
Si je me souviens bien, on remplace le porte plaque par un autre sur lequel est fixer la caméra et on pose un nouveau rétroviseur central qui laisse apparaitre un écran une fois la marche arrière passée .

Je ne pensais pas que ça ce trouvait à ce prix, je vais me renseigner.
Parce que le L200, à garer, ce n’est pas ça.

J’ai installé ce système il y a un an, trouvé sur le net en Allemagne à 70€ (environ). Il fonction très bien.
Caméra dans le porte plaque arrière avec raccord électrique sur le feux de recul et liaison radio avec l’écran clipser en lieu et place du rétroviseur. :bien:

Le lien si ça intéresse quelqu’un:

http://www.ebay.fr/itm/170-CMOS-camera-de-recul-sans-fil-plaque-dimmatriculation-7-auto-moniteur-LCD-/121235129502?_trksid=p2054897.l4276

Pour plus d’infos éventuelles sur l’installation MP. :conduire:

Super merci pour le lien . Tu en es content ?

Ben oui, c’est pour cela que je partage :smiley:
Je l’ai installé il y a environ un an et aucun soucis, grand angle de vision
plus question de casser un feu arrière sur le ranger. :conduire:

classe ton P-U!!! 8l au 100 :surprise: y consomme pas!!!

Peut mieux faire…

Ma consommation: entre 6,2 et 7,2l/100 :conduire:

Vous roulez comme des pépère :smiley:

moi avec un l200 k74 115 2.5l de 2005 je fais entre 500 et 550 kms et la reserve s’allume!!

8.7 de moyenne sur mon premier plein calcul à l’appui .
A mon avis je me rapprocherai vers 9 à 10 l moyenne dans le futur

c’est bien sa signifie que les modèles rècent consomme moins,c’est bon a savoir

2 eme plein 9.4l