L200 K74 de Freddy work and play ! ;-)

Salut à tous

Avec un peu de retard voici mon nouveau pickup suite au crash de mon k34

L200 k74 gls de 1998 acheté avec 122000 km d’origine 1 ère main

Pour le moment j’ai pas fais grand chose dessus à part poser la galerie et dernièrement l’arceau de benne grillagé que j’avais fais pour mon 1er k74 et une durite rigide de frein qui va sur le pont arrière

En espérant qu’il finisse pas comme mes deux premiers pick up

:bien: :bien:

on croise les doigts :wink: :conduire:

Qui a dit jamais 2 sans 3 ? :batte:
:bien: :bien: :conduire:

Patou déconnes pas !! Tu vas me porter la poisse :batte:

En tout cas ce qu’il y a de bien avec ce modèle c’est qu’il y a pas de vanne egr…

Bon bien entendu j’ai déjà condamné la soupape de surpression de turbo , pression réglée à 1,2 bars et pompe à injection réglée en circonstance. J’ai viré aussi le visco coupleur

Prochains travaux une ligne échappement gros diamètre

Pour le reste rehausse etc on verras plus tard

bon courage avec ton nouveau joujou

Bel engin, tu as un beau cover !

Ils sont sympas ces L200!! :bien:

il est trop beau en rouge et gris :wink: :ange:

Oui on a le même !! Lol

t’as le bloc arriére?

Non mais un gl a priori vu le comportement dans la boue par rapport à mes deux premier mitsu

Ce coup ci, ne le perche pas trop haut sur pattes ça t’éviteras des soucis de tenu de route :wink:

Rien à voir quand la route est glissante et que tu es chargé si tu as pas des Pneux tip top ça pardonne pas.

Pour le moment il est d’origine question hauteur, les modif a venir seront plus liées au boulot

Benne basculante, grue de chargement, treuil pour sortir du bois …

Montage d’un autre intercooler en série

Pièces de k74 only

A m’améliorer pour un meilleur flux d’air et un réglage de pompe à injection pour profiter au mieux de la modif

Mais déjà tel quel des montées en régimes plus franches

sympa cette tite modif
une petite question tu sais a quoi sert ce tube en bas du radiateur j’ai viré le mien pour monter une dumpe valve d’apres toi ca craind

Sur mon 1er k74 je l’avais viré aussi

C’est un peu comme l’appendicite ça sert à que dalle :wink:

merci pour l’info

Protection et renfort de ridelles en inox pour limiter les dégâts quand on charie des gravats

bien sympa fallait y penser !! par contre pour ton filtre y a pas d’apport d’air frais ??