Diamètre echappement performance

Salut à tous

Est ce que qqn à une info quand au diamètre d’un echappement performance pour un 2,5td un peu body buildé :wink:

peu importe le diam! l’important est d’avoir un frein au plus près du turbo!! genre glasspack ou comme j’ai posé sur le troll au collègue,une rondelle soudée qui ferme d’1/3 le diam du tube sortie turbo.après,moins y a de frein meilleur c’est :slight_smile:

comment ca un frein perso je voulais faire sauter le silensieux et le remplacer par du tube inox je risque quelque chose si je ne mais pas cette rondelle

Sur mon L200, j’avais viré toute la ligne d’origine, remplacée par des bouts de tube en 2" avec sortie latérale devant la roue ARD, mais j’avais posé un Glasspack pour garder une contre pression au turbo.
pas trop de bruit, mais sonorité sympa. Fais une recherche il me semble avoir posté quelques photos à l’époque :wink:

merci pour l’info je vais partir en quete d’information

juste de perdre le couple à bas régime!