Mon Mitsubishi L200 K74

Hello voici l’engin qui ma fait m’inscrire sur le fofo

C’est donc un Mitsubishi L200 double Cab GLS de 2001 115Ch. Je pense avoir fait une affaire du moins sur la région je n’est pas trouver aussi propre que celui ci dans ma gamme de prix et avec moins de 200M km ! (174M précisément ) j’ai étais le chercher vendredi dernier et depuis je me régale, vraiment :slight_smile:

Voici quelques photo du bébé ^^










Bon voilou pour le PU ^^
Il a aussi un petit + une camera de recule et franchement moi qui a toujours eu ma tigra ça me change extrêmement niveau gabarit et bien je trouve ça vraiment super utile lol

Je me suis donc pris ce joujou pour bien sur me balader en dehors des routes goudronner :wink: et puis pourquoi pas assister a des petites rando avec une partie de la communauté de ce site, ce serais top top :slight_smile: Mais aussi car j’ai un grand nombres de compagnons a 4 pattes chez moi et dans la famille et pour aller balader c loulous qui on besoin d’espace rien de mieux qu’un PU ^^. Aller juste pour le fun voici une partie de ma meute !

Lycan un chien-loup ( Croisement Loup de Saarloos et Berger blanc )

Hurrican

Aika + Hurrican

beau joujou et une belle meute

slt, il a l’air nickel ce L 200 :bien: , tu vas bien te régaler avec; par contre domage que t’es enlevé les Rolls-bar.Lycan a vraiment le museau du loup, il est vraiment beau ; Haika et Hurricane aussi d’ailleurs !!!on voit que c’est des chiens malheureux :wink: . Vont pouvoir faire des balades dans le PU avec Papa comme moi avec les miens (a peine le temps d’ouvrir la ridelle qu’ils sont déja dans la benne)… ils vont vite aimer le 4x4 eux aussi!.. :tchin:

Tu la dit dommage pour les Rolls bar, En fait je ny suis pour rien a la base sur le PU il y avais donc les Rolls bar + le capot de ben ( je ne sais pas si ca porte un nom précis dsl lol ) mais la personne qui me la vendu avais aussi eu d’autre acheteur potentiel avant moi et le truc c que le tout étais démonter ( rolls bar et capot ) il avais tout laisser a coter du PU qui étais pas spécialement cacher … Et donc pour terminer ( 1 semaine ce passe entre le moment ou jai étais voir le PU et ou je le prend ) le vendeur me dit le jour de la vente " je suis dsl mais je me suis fait voler les rolls bar et a coup sur c un des mecs qui étais venu voir le PU " donc au final je n’est pas eu la chance d’avoir c sublimes rolls bar avec le PU :frowning:
Mais bon pas grave il est sur que sur le moment j’étais bien dégouter ^^

Merci en tout cas pour les compliments sur mes loulous ça fait toujours plaisir :slight_smile:

ah; moi et les Toutous,… :lover: ma femme voudrais justement un Berger Allemand…

joli jouet et déja sur les chemins :bien: et pour nous voir faut venir à l’AG à montalieu :bien:

:bien:

Sympa cette couleur aussi, vraiment dommage pour le roll-bar. Faut les retrouver :batte: :batte:

:clean:

Et voillaaaaaaa il a eu son Tatouage :slight_smile:

Bon ok j’ai comme l impression que je l’es mal centré et c’est bien le cas dommage mais bon pas trop grave ^^

:bien: C’est pas trop visible :copain2:

met un smile devant les 3 w et voila c’est centré

En effet,il a l’air super clean !

il est bien beau ton petit pu :bien:
et pour l’autocolant sa ne se vois pas beaucoup

Tu m’a donner une idée mine de rien avec ton smile xD

Donc voici comment j’ai repris le truc ^^

Merci pour tout vos com’s :wink:

no probleme man et franchement t’as eu une tres bonne idée ca déchire

:bien: :bien: Très jolie rendu, c’est top !

sa donne bien :bien: :bien:

ca fait super joli :bien: :bien:
Ca va donner des idées à d’autres :bien: :bien: :bien:

Merci a vous les coupains :slight_smile:
Bon Vendredi RDV chez MTP4x4 Révision total de la péniche touts les filtres + huile de partout xD + montage d’un filtre a aire green en plus j’ai la suspension avant gauche qui s’écrase ce qui fait que bah qu’il penche xD et encore quelques petite choses ^^ Enfin voila un check up complet :slight_smile: Vu que j’ai eu aucun suivi du moins papier, au moment de l’achat donc j’espère que la distrib a bien étais fait au Km que le vendeur m’a dit si non bah je sais pas encore si je la fait tout de même faire a l’occasion ou non… Bonne question car c chère tout ça mine de rien ^^

A méditer rapido malgré tout :stuck_out_tongue:

A tu un prix pour le filtre green car j’hesite à en mettre un.

J’ai un doute si je me trompe pas il m’avais annoncer dans les 60€ enfin je pourrais te confirmer ça samedi matin après avoir récup la péniche au garage :wink: