frequences d'entretien L200 de 2010

Salut le forum. mon l 200 de 2010 vient d’espagne et je n’ai pas eu de livret d’entretien. Est ce que quelqu’un peut me donner les fréquences d’entretien vidanges, filtres,etc (km- par an). D’avance merci et bonne fin de weekend. :helpsos:

Tu peux acheter le carnet d’entretien et le manuel en français dans n’importe quelle concession Mitsubishi. c’est un contrôle tous les 20000 kms ou tous les ans.

Ok Pedro je te remercie je vais donc aller chez mitsu. J ai le même que toi en 136cv.On c est surement croisé dans le 65. Encore merci Bye.

Moi c’est 20000 km aussi, c’est marqué sur le certificat de garantie, mais depuis 2013 c’est repassé à 15000 km. Alors je fait tous les 15000

Je te remercie La Bete. Je vais suivre tes conseils et aller commander le manuel chez mitsu.

Lorsque j’ai été en concession, ils m’ont dit pareil 20 000 au départ mais ils m’ont dis 15000 maintenant.

L200 INVITE double cab 136cv 12/2012. je viens d’effectuer la révision des 15000 klm, vidange, filtre à air,opération classique. 441.67€. La prochaine révision c’est dans 15000 klm car il un filtre a particule.
je trouve ce budget entretien assez élevé, qu’en pensez vous?
.

Le l200 est assez couteux en entretien d’après ce que j’ai pu lire .

En fait je pense qu’ils font un peu ce qu’ils veulent . A la tete du client. C’est pour cela que je veux récupérer le livret d’entretien d’'origine. Sauf que visiblement il est très difficile de se le procurer. Je vais téléphoner à ma concession pour la troisième fois et j’espère cette fois avoir une réponse favorable. Par la suite je ferais faire l’entretien par le garage de mon village ça sera fait aussi sérieusement et beaucoup moins cher.

Salut le Forum . J’ai le meme que toi Joel21 de 2010.Première révision à 12000 km vidange, filtre à huile, lecture codes défauts, bla bla bla. Tout cela pour 257.22 euros ttc.
Deuxième rév. 26177 km vidange filtre à huile, lecture codes défauts pour 254.44 euros ttc.Troisième rév. 41590 km vidange filtre à huile, filtre à go, filtre à air, lecture défauts pour 302.87 euros ttc. Et en plus ils voulaient me changer les plaquettes avant. Pas urgent selon l’avis de mon petit garagiste. Voila si cela peut t’éclairer. Bonne fin de weekend

Si vous le voulez en anglais déjà, cliquer ICI
Et vous allez dans “Periodic Inspection and Maintenance”
:wink:

Je te remercie Oilslick mais je suis allé voir ho la la que c’est compliqué l’anglais. Je vais harceler mon concessionnaire pour qu’il me le procure en français meme si ça semble difficile. A tout hasard y aurait il quelqu’un qui pourrait me faire passer par mail la page correspondante aux différents travaux d’entretien et leur fréquences. D’avance merci. Il s’agit d’un L 200 4 portes de 2010 136 cv.

Encore une précision c’est un KB4TNJN