fuite tuyau du chauffage ce trouvant a l'arrière

slt a tous nouveau problème sur mon PU,j’ai une fuite de liquide de refroidissement sur les tuyau rigide qui amène le liquide au chauffage pour l’arrière,celui qui se trouve de le bloc du frein a main,pas moyen de trouver ces tuyau sur le net,quelqu’un aurais-t-il une soluce?? :helpsos:

celui qui se trouve de le bloc du frein a main

Je suppose qu’il faut comprendre que tu parles du bloc de chauffage qui se trouve en cabine sur l’arrière de la console de frein à main / rangement. :smiley:

Tu supprimes simplement les 2 tuyaux de chauffage arrière, et tu reboucles le départ de la durite avec le retour. :wink:

Si vraiment tu souhaites garder le chauffage arrière, tu achètes de la durite hydraulique au mètre, et tu ne gardes les tuyaux rigides en fer que pour y attacher les durites hydrauliques avec des coliiers. :wink:

il est de quelle année, un chauffage à l’arriere??? le luxe!!! :smiley:

salut, le miens aussi (98) j’ai remplacé la longueur de tuyau rigide par du souple de fournisseur pieces auto diamètre standard ", un conseil, remplace les 2 longueur sur le maximum et jettes un oeil aux canalisation gasoil, l’arrivée au moteur s’est mise a fuir de façon conséquente en 2 jours ( >mauvais amorçage pompe créant soucis au démarrage) , elles sont de 2 diamètre différents mais standard aussi :wink:

merci pour toute vos soluces!!! mais j’ai pas eu le temps d’attendre et je n’ai pas de grange ou d’abris pour bricoler et c vrai que mon p-u est propre il a que 143000 kms alors j’ai recommandé les origines chez mitsu,le gua m’a dit qu’il n’avait jamais commandé ces tuyaux :smiley: ,170 euros qd meme aie aie aie lol.