Évolution de mon L200

Salut à tous, voici donc une évolution de mon l200, acheté au mois de mai de 2013 avec 38000 km, voici donc en image image quelques modifications déjà effectuée et la liste a venir :mrgreen:

Voici donc quand je l’ai acheté, son utilisation à la base est pour tracter un jet ski.

Par la suite je trouvais ses jantes trop petites donc changements de jantes :exite:

Depuis la je me suis calmer, mais ces derniers temps je suis pris d’achat compulsifs (pas que les femmes :mrgreen: )

Ps: la suite dans un prochain post

Apres un petit passage a travers champs :yahoo:

Ce n’est pas assez a mon gout mais ca viendra :clean:

Voici donc une petite liste que je me suis faite d’accessoire :yahoo:

ceci a deja ete commande car mes disques sont voiles et qu’ils sont sur la fin, mais ca c’est normal apparemment sur le l200 :surprise: (reçu mes j’attend de les monter)

un filtre k&N pour respirer un peu mieux :chaud: (ça c’est fait)

ensuite viendront les feux arrieres

je souhaitais changer les phares avant pour ce modeles ci dessous mais malheureusement prevu que pour le marcher ou nos beaux PU roulent a gauche

et ensuite des que je change d’autoradio pour un 2din allons y egalement pour l’installations de manometres

enfin voila des que tout sera mon monte je vous ferai un petit update :mrgreen:

:bien: :bien:

Et voilà le filtre k&n est installé mais pas encore rouler avec le véhicule, j’ai également reçu mes disques percés et rainures, la j’ai essayé de les remplacer mais sur le site gallium, il y a un tutoriel mais pour l’ancien modèle, donc j’ai bloqué pour ne pas faire de conneries, donc comme mes étriers étaient démontés j’en profiter pour les peindres :smiley: je mettrai des photos en même temps que les nouveau disques

beau programe :smiley: juste un ptit truc :siffle: c’est l’espace entre ton pneu et ton aile! je trouve qu’il y a trop de vide et vue que tu as l’air d’apprecier la gadoue des champs…:siffle:

Effectivement il y a pas mal d’espace entre mes pneus et mes ailes, mais je t’avoue que j’ai commander mes jantes et pneus online et donc j’ai eu peur de prendre avec plus de hauteur de pneus. Mais la je vais monter des que je peux un jeu complet de pneus pour quelques sorties sur mes 17 pouces d’origines.

J’ai déjà penser le rabaisser quelque peu, mais alors j’ai peur de poser très vite mon châssis au sol. As tu une solution, changer mes extension d’aile j’attend tes idées

classe je troouve,tu pourais ns dire si y’a une grosse difèrence a le filtre kN

pas trop de soluce, à mon avis sois tu le rabaisse

mais finit de faire joujou dans la boue, soit tu mets des pneus style mixte (50 route/50 tt) et là tu peux mettre une bonne hauteur de flanc :smiley:

:exite: :exite:

Ouah! :bien:

il est très beau ce camion :lover: :lover:

Et bien je suis plus pour le LOWRIDER :yahoo: , mais très difficile de trouver quelqu’un qui rabaisse son pu :mdr2: , donc on m’a déjà parle de mettre de des ressorts courts à l’avant de pajero et mettre des cales a l’arrière mais je ne trouve rien la dessus :helpsos: