Salut à tous, voici donc une évolution de mon l200, acheté au mois de mai de 2013 avec 38000 km, voici donc en image image quelques modifications déjà effectuée et la liste a venir
Voici donc quand je l’ai acheté, son utilisation à la base est pour tracter un jet ski.
Par la suite je trouvais ses jantes trop petites donc changements de jantes
Depuis la je me suis calmer, mais ces derniers temps je suis pris d’achat compulsifs (pas que les femmes )
Voici donc une petite liste que je me suis faite d’accessoire
ceci a deja ete commande car mes disques sont voiles et qu’ils sont sur la fin, mais ca c’est normal apparemment sur le l200 (reçu mes j’attend de les monter)
un filtre k&N pour respirer un peu mieux (ça c’est fait)
ensuite viendront les feux arrieres
je souhaitais changer les phares avant pour ce modeles ci dessous mais malheureusement prevu que pour le marcher ou nos beaux PU roulent a gauche
et ensuite des que je change d’autoradio pour un 2din allons y egalement pour l’installations de manometres
enfin voila des que tout sera mon monte je vous ferai un petit update
Et voilà le filtre k&n est installé mais pas encore rouler avec le véhicule, j’ai également reçu mes disques percés et rainures, la j’ai essayé de les remplacer mais sur le site gallium, il y a un tutoriel mais pour l’ancien modèle, donc j’ai bloqué pour ne pas faire de conneries, donc comme mes étriers étaient démontés j’en profiter pour les peindres je mettrai des photos en même temps que les nouveau disques
beau programe juste un ptit truc c’est l’espace entre ton pneu et ton aile! je trouve qu’il y a trop de vide et vue que tu as l’air d’apprecier la gadoue des champs…
Effectivement il y a pas mal d’espace entre mes pneus et mes ailes, mais je t’avoue que j’ai commander mes jantes et pneus online et donc j’ai eu peur de prendre avec plus de hauteur de pneus. Mais la je vais monter des que je peux un jeu complet de pneus pour quelques sorties sur mes 17 pouces d’origines.
J’ai déjà penser le rabaisser quelque peu, mais alors j’ai peur de poser très vite mon châssis au sol. As tu une solution, changer mes extension d’aile j’attend tes idées
Et bien je suis plus pour le LOWRIDER , mais très difficile de trouver quelqu’un qui rabaisse son pu , donc on m’a déjà parle de mettre de des ressorts courts à l’avant de pajero et mettre des cales a l’arrière mais je ne trouve rien la dessus