jantes pour l200

bonjour je souhaiterai mettre des jantes triangular a deport sur mon l200 double cab… mais j hesite sur la largeur de jantes… 7 ou 8 de large sachant que je garde mes pneus d origine ( 265/70/16).

si il y en a parmis vous qui on des jantes a deport sur vos engins, je veux bien voir quelque photos…

merci d avance alex

Je t’invite à visite ce topic, c’est mon l200. Je lui est posé des 7x16 ET-20 avec des AT 265/70/16. Si le tien n’est pas rehaussé, sa passera jamais à l’avant. Le mien est réhaussé + recrantage des barres de torsion donc en gros +8cm et j’ai du découpé les pates de fixations du pare-choc car en braquant sa venait frotter :chaud: :chaud:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=21284&start=54

Sinon tu es en jantes alu, elles sont en 16 7x16 ET10 normalement. Tu peux mettre des 7x16 ET 0 ou ET-10 ou ET-20 comme le mien, tu peux passer en 8x16 mais limite toi à un ET-10 car le ET-20 frotter partout et ça va trop dépasser de la caisse. Après c’est une question de gout si tu veux les faire +/- ressortir

J’ai pris une photo de la partie que j’ai du coupé
WP_20140218_009.jpg

salut. le miens est rehausser de l avant casiment les triangle en butée mais je me laisse une petite marge. j aimerai par la suite lui faire un petit body lift 3/4 cm pas plus donc ca va passer largement je pense

Dans ce cas tu peux largement mettre un et-20, moi sa ne touche plus maintenant

jai envi de mettre des 8/16 avec un ET -25

Les 7x16 et-20 sont a fleur a lavant et dépasse de l’arrière sur mon pu