demontagepanneau de porte

Bonjour a toutes et tous,
voila j ai un l200 double cabine model x.storm de l année 2011,j ai le bouton du leve vitre coté passager qui deconne, lorsque je l action avant la vitre montais et descendais seule, maintenant, je suis obliger de tenir le bouton en position lever pour faire monter la vitre et la encore elle monte jusqua une certaine hauteur puis elle sarrete et je dis renouveller l operation trois fois pour la fermeture total ,
Si vous avez deja connu ca merci de me renseigner , si quelqu un p me dire comment demonter le panneau de porte sur les nouveau model je suis preneur , bonne journée a vous tous a tres bientot j espere.

essaie de mettre du wd40 dans les joints latéraux des vitres… parfois, ça bloque légèrement et comme les nouveaux camions sont équipé de “protections anti-fermeture sur une personne”, si elle ressent un point dur, elle redescend.
Sinon c’est que Mitsu n’a toujours pas amélioré les systemes de fermetures de vitre. c’est une des maladies des K74. :frowning:

ok merci pour l info,je vais faire ca et je tiens au courant

salut tous le monde,
voila j ai demonté le panneau de porte ainsi que le bloc ounil y a tout les boutons qui commande les vitres et j ai juste fais un reglage sur le circuit imprimé et tout est rentré dans l ordre, merci pour les conseils a bientot