rouler avec un 4x4 gris

bonjour a tous,voila je lis des choses ou j’entend dire que roulè en 4x4 gris snifie quelque chose,mai quoi?? je vois aussi souvent marquè je rouke en 4x4 et il est pas gris!! pouvez-vous me renseigner sur la chose merci :smiley: (tous sa pour pas grd chose surement!!!lol)

:surprise: Pas grand chose?

:mrgreen: C’est une histoire qui remonte loin…

Il était une fois, un membre du forum avait un pickup blanc, un autre membre un P.U gris, le revendiquait et en était fier du gris, alors que chacun sait que le blanc est plus beau et que le gris décote plus vite etc…
Ca a durer un bon moment cette plaisanterie amicale, surtout que le propriétaire du P.U gris a du répondant. :mdr2:
Sauf que le pickup blanc a été remplacé par un gris :moqueur2:
Bien moins beau qu’un “blanc” … :mdr2: :mdr2:

De toutes les façons ce sont les gris les plus mieux bien :mdr2:

Le mien est noir

C’est un gris très foncé :astonished:

C’est grave ? :mrgreen:

le mien et gris et bleu,j ai moitie bon ,alors??? :mdr2: :mdr2:

… Oui c’est d’ailleurs pour cela que mitsu à créer la couleur bi-ton pour entériner cette polémique qui faisais date depuis de longues année… Ou peut être veux tu parler de la carte grise :moqueur2:

excellent je voois que y’en a des bien atteint sur se cite sa fais plaiz :yahoo: :bien:

:mdr2: :mdr2:

Oui , cette histoire remonte à 10 ans en arrière mais il est bien reconnu que les PU gris sont plus performants , d’ailleurs , nous en avons encore parlé ce weekend à l’AG du forum :mrgreen:

Non je ne suis pas d’accord, les noirs avec les bandes grises ils arrivent a treuiller les beiges.
Ceux qui passent le moins bien ce sont les bleus quand même

:dehors:

:batte: :batte: :batte: j’ai le cover de gris j’ai bon

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Oui j’ai remarqué que tu es le bleu qui passait le mieux cela vient de ton cover gris, il n’y a aucun doute la dessus. :siffle: :bien: :bien:

ouf t’as pas tout vu alors car coté plantage j’ai pris un peu d’avance sur mon buzz

:siffle: :mdr2: :mdr2:

:siffle: :siffle: :siffle:

bah, pour une fois, je vais pas la ramener :chaud: :chaud:

Il me semble m’être laissé dire que les treuils ne fonctionnent pas très longtemps sur cette couleur :siffle: :siffle: :ange:

Tuerie de Chevaline: Les gendarmes à la recherche d’un 4X4 gris

ENQUETE - Ils lancent ce mardi un appel à témoins pour retrouver le véhicule, aperçu à proximité du lieu du quadruple meurtre…

Les gendarmes en charge de l’enquête sur la tuerie de Chevaline, dans les Alpes, lancent ce mardi un appel à témoins auprès de toute personne qui «connaîtrait ou aurait pu entrer en contact avec un ou plusieurs individus ayant circulé» dans un 4X4 gris vu à proximité du lieu du crime.


:surprise:

SI le treuil marche bien c’est juste le coupe circuit qui coupe un peu trop. :batte:
Enfin moi j’ai un coup circuit moi, je ne vais pas chercher mon 4x4 accroché en haut des arbres. :siffle: :siffle:

:mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr3:

Vous me faite flipper, je vais installer des “gris gris” sur mon rétroviseur intérieur!!! :doute:

Non, beaucoup mieux et aussi efficace que tous les gris-gris réunis. Il suffit d’adhérer à l’association NameBright - Coming Soon pour la modique somme de 10€.

La preuve, beaucoup de membres de l’assos roulent toujours avec leur D22 sujet à la casse moteur, et gris de surcroit…
C’est dire! :mrgreen:

:smiley: :smiley: :smiley: