Bull bar / pare buffle

Bonjour,
Le temps est venu pour moi de penser à lui adjoindre un pare buffle .
J’ai pas encore trouver mon bonheur mais il y’en a un qui pourrais quand même bien faire mon affaire sauf que c’est pour un modèle 2006 - 2010 et moi c’est un modèle 2011 .
Il me semble pouratant que le modèle n’a pas beaucoup évolué . Est -il possible que les points d’ancrage du pare buffle soient identiques sur les 2 modèles ?
Il est sur le site 4x4extreme.be avec la référence Inox 48000458-6156

Merci à vous

Fixation là:



et là:



:moqueur2:

Ah ouais ! idem pour moi , le mien étant de 2013 , et je ne vois pas si il y aurait des différences avec les 2006 - 2010 …

Donc je cherche un modèle “Homologué” pour un Post 2010 . :doute:

Salut Ababax ,
Les photos que tu nous montre sont pour le L200 de quel année ?

Merci

Dès que je peux , ce sera celui ci je penses :slight_smile:

Indiqué : Depuis 2006 , ce qui sous entenderai , jusqu’a 2014 !!!

Fixations sur modèle 2006-2009.

A+

Eh bien c’est pas donner pour un bout de tuyau chromé. 500 euros pour un homologue , je trouve cela fort chers. En pluq je voulais un modèle qui monte jusqu’au capot mais je n’en trouve pas d homologue :frowning:

En version homologuées je penche pour celui ci .
Mais je préfère nettement celui de la photo du dessus . Non homologué.

Et oui les homologués sont moches et cher, ceux là et rien c’est pareil. Comme si ça faisait une différence en cas de choc avec un piéton ! 2,5 T avec ou sans pare-buffle haut je pense pas que le piéton s’en sorte :frowning:

Oh sabot !.jpg
:astonished:

Quel est ta question ? :astonished:
Je crois que c’est le même que sur une des photos plus haut

C’était pas une question…

C’est “juste” la :photos: d’un pare-buffle homologué vendu par Mitsubishi…

Ah ben fallait le dire alors ! :yahoo:
Heu tu peux m’indiquer ou Est-ce que tu as trouver cela ? :siffle:

Question pare buffle, j’ avais commandé une bêbête en Italie à 680 roros. j’ ai annulé la commande. Une grosse source d’ emmerdes
2 solutions aujourd’ hui, un pare buffle en caoutchouc ou…

Je me suis acheté une cintreuse hydraulique de 16 tonnes qui cintre du tube jusqu’ à 90 mm. (200 roros)

Mon idée, un pare buffle amovible (goupilles agricoles) après tout la benne il
faut qu’ elle serve à kekchose!
C’ est vrais que pour moi le pare buffle c’ est pas pour la frime et c’ est plutôt un pare cerf!

Donc, sur l’ autoroute le pare buffle dans la benne, et arrivé dans mes montagnes, 4 goupilles et hop!!