problème de frein.... et comprend pas...

salut à tous, j’ai besoin de votre aide :helpsos: :helpsos:

j’ai un L200 K74 gls, double cab, de 98 :yahoo:

il y a 1 mois j’ai eut un problème, bruit de ferraille au frein gauche, je démonte, résultat:
-plaquette gauche intérieur morte
-disque mort
-1 des 2 pistons gauche grippé

j’ai changé:
-plaquettes ( bendix ) acheté à la steima, fournisseur de pièces auto ( comme ad )
-disques ( brembo ) acheté sur oscaro
-kit de joint d’étrier et 1 piston acheté sur yatout tt
-liquide de frein 5.1 ferrodo

mais un problème est encore présent, la roue gauche ne tourne plus une fois le coulisseau du haut vissé. j’ai échangé avec celui de droite pour voir si ça venait de ce coulisseau, mais le problème reste présent à gauche. si je dévisse le coulisseau de 2-3 tours à peine ça tourne nickel.

de quoi ça peut venir ???

Si tu peut trouver un lien avec ton problème? Entretenir son auto soit même, grace au tuto de Galium...

salut, il y a des lettre indiquant le “heut” et “bas” pour les coulisseau , les as tu pas inversés ? j’ai refait les miens il y a 1 an, il faut bien nettoyer a l’interieur de l’etrier ( là ou se logent les coulisseau) une “qeue de rat” peux permettre de bien brosser jusqu’au fond, noralement y’a pas de lezards , courrage :wink:

je me suis pas inspiré des liens de galium, ça m’a grave aider ^^ mais je n’avait pas se qu’il fallait pour pincer la durite du liquide frein.

j’ai remarqué les repères et aucunes erreur de ce coté là, erreur qui était faite avant le démontage sur le côté gauche de mémoire. par contre j’ai pas nettoyé le logement des coulisseaux. vais voir taleur.

merci

Un petit lien tu clic sur le numéro de série qui correspond à ton L200 et ensuite sur l’étiquette brake.

http://catalog.gt-parts.ru/?st=40&l=b3A9PXx8bWFya2V0PT1ldXJvfHxtYz09MjhRfHxzbT09Szc0VHx8Y2M9PUdKRU5YRkw2fHxleD09fHxrZXk9PTM0fHxzYmc9PTAxMHx8cGM9PTQxOTc0