l 200 power 170cv

bonjour,

j’ai le projet d acheter un 170power de 2008, et la grande question est posée :
source a emmerde ou pas? :redface:
il a moins de 100 00 km, très propre (au vu des photos) , je vais le voir semaine prochaine , j ai ma liste de points a vérifier comme a chaque fois que l on va voir un véhicule, mais y a t’il des points particuliers typique du l 200 a vérifier ou des choses a demander au proprio?
si vous avez des retour suite a vos galères et autres conseille je suis tout ouie :slight_smile:

merci davance

JF

salut
si j’etait toi je ne le prendrai pas ,j’ai eu un l200 POWER 170 de 2009 et a 60000KM moteur dans le sac suite a surchauffe,il avait 3ans et demi mais mitsu a tout prix en charge car c’est un probleme connu et qu’il avait toujours ete entretenu en concession.le mois ou le miens a cassé il y en a eu trois au garage pour le meme probleme .sur un c’etait la deuxieme fois qu’il venait pour ça (la premiere fois ils n’avaient changé que la partie haute du moteur ,alors qu’il fallait tout changé)et sur le deuxieme, mitsu n’a presque rien prit en charge car le vehicule n’avait pas ete entretenu chez eux.sinon quand j’ai vendu le miens je suis retourné au garage car il me manquait une facture et le mecano m’a demandé si je n’avait pas de souci car apparement il y toujours des souci sur certains moteur qui ont ete changé alors qu’il a une modif qui a été faite dessus.sinon j’en etait tres content jamais eu de probleme autrement.
sur le bon coin on voit pas mal de L200 power 170 avec moteur changé.
donc a toi de voir :smiley: :smiley:

:hello:

salut
Bon bin j ai laché l affaire, visiblement et après avoir glané des renseignements un peu partout, les 136 cv booster en 170 sont des nid a m…, j :frowning: ai appeller chez mitsu en me faisant passer pour un proprio, et le mecano m’à avouer a demi mots les soucis de ses modèles, par un “vous savez ont peut le repasser en 136 cv sans probleme”, voila du coup j ai pris un ford ranger ranger wildtrak, 3 l tdci , 156 cv , et la j espere que tout ira bien :conduire:

Tu aurais pu aussi t’orienter vers la version 178 cv mais peut être pas dans ton budget .

Pour avoir eu un l200 power 170, jamais aucun problème, je l’ai revendu à un pote et il roule tjrs nikel, il doit avoir dans les 90000 km et il fait beaucoup de tt pour faire du bois, il tracte également des charges lourdes.