SURCHAUFFE MOTEUR

BONJOUR
mon l200 modele 2008 30eme anniv 82000 kms est en panne suite au rapatriement a la concession le verdict est surchauffe moteur demande de prise en charge par mitsubishi accepté suite au passage d’un expert pour les pieces (bas moteur) mais ils me demande de prendre en charge la main d’oeuvre l’ensemble des fluides la distribution et les joints pour la culasse pour un montant de 4300euros est ce normal??? je retourne au garage mardi matin si les connaisseurs peuvent me renseigner par avance merci

salut ,j’ai eu le meme souci que toi
le miens etait de 2009 serie 30 EME anniversaire.
moi c’est arrivé il avait 60000KM et 3ANS et demi ,pour moi mitsu avait tout prit en charge ,il voulait me faire payer la distribution mais j’ai refusé car il n’etait pas encore le temps de le faire,pour toi normalement du doit deja l’avoir faite donc je refuserai de devoir la repayer
sinon demande a ce qu’il te change aussi le haut moteur car quand le mien etait au garage un autre l200 est arrivé pour une surchauffe alors qu’il avait changé le bas moteur 20000km avant .A ce que je me rappel il me semble que mon garagiste m’avait dit que mitsu préconisait de changer le haut et bas moteur.
sinon envoie un courrier en recommandé a mitsu france en leur disant que c’est un probleme connu et reconnu par mitsu.
sinon a tu fait les revision en temps et en heure chez eux ?car ça peut jouer aussi
voila si tu d’autre question n hesite pas

Ne te laisse pas faire, c est un problème reconnu par mitsubishi et ils doivent le prendre en charge. :batte: C est une faiblesse des blocs moteur avant decembre 2008.
Je connais des gens qui on eu le meme soucis et n ont rien dépensés :ange: