L200 2015

Voilà quelques photos volées d’un new L200 2015 sur sa chaine de montage.
Le L200 partagera sa base avec le new Navara (NP300 Navara qui vient d’être présenté). Pourtant ils semblent être réellement différents physiquement (c’est très bien d’ailleurs). Même la cellule semble être différente de celle du nouveau Nav’! :pulp: :wink:
PQu6g6p.jpg
:wink:

Esperons qu’il conserve sa transmission super sélect et qu’il disposera d’une meilleure position de conduite!

et du 3.2 l du Pajero !

le l200 je trouve qu’il est pas large et fait petit par rapport aux autres …j’aime pas du tous le l200 au niveau carroserie ,mais par contre au niveau fiabilité il est bien…
moi je pense pas qu’il opteront pour le 3.2 car c’est la mode du downsizing… :pulp:

moi j’aime ce qui est gros :smiley:

perso y a que le cul qui est bien !

enfin un pare choc arrière :slight_smile:

L’actuel L200 a aussi un PC arrière en marche-pied selon les finitions… :wink:
Niveau fiab, y’avait quand même eu quelques soucis récurrents sur ce L200 apparemment (moteur) :doute: :wink:

Il y a plusieurs versions apparemment, sur les photos ci-dessus, les pare chocs arrières diffèrent.

Je n’étais pas au courant d’une association Nissan-Mitsu : pour le meilleur ou pour le pire ?

Comme Fougas, pour moi l’important est la boîte super-select, le L200e est le seul pick-up à proposer quatre modes de transmission dont un permanent.