volant

je souhaite changer le volant de mon L200 pour un modèle plus "sport " quelqu’un sait t’il s’il en existe un chez mitsu sur un autre modèle qui aille en lieu et place ? merci d’avance

Salut,

et ben pareil que toi, j’aimerai bien mettre un volant de type tulipe mais je me pose la question du changement de moyeu mais également de l’emplacement du klaxon, alors si quelqu’un a deja fait la modif, je suis preneur aussi! :wink:

bonjour tout le monde.
Pour changer de volant et mettre un volant sport, il faut changer le moyeu par un adapté. on en trouve chez les fournisseurs de pièces de compétition type gt2i ou peut être chez nos partenaires (il faut leur demander).
Le klaxon, pas très compliqué, il faut mettre un bouton et le placer ailleurs. Le problème est la suppression de l’air bag. Il faut le désarmer et trouver un moyen pour plus avoir le defaut au tableau de bord.
C’est aussi une modif qui me tente bien mais pas dans l’immédiat, d’autre priorité. :wink:

BONSOIR
EN FAZIT JE NE VEUX D’ADAPTABLE ,NI SUPPRIMER L’AIR BAG JE VEUX JUSTE SAVOIR SI Y’A UN COMPATIBLE DANS LA MARQUE …
MERCI MRS :bien:

moi je l’ai changer , car j’ai pas d’airbag sinon c’est mort oublis l’idée , mais si tu souhaites vraiment le changer et virer l’airbag tu peux , mais faut prévenir ton assurance car en cas de soucis t’es plus couvert , si l’assureur est pas tatillon tu lui dit que tu peux pas avoir d’airbag a cause d’un problème de santé

Merci de vos réponses.

Il est vrai que j’avaid un peu oublié cet airbag… Grrrr :confused:

Je pense que je vais essayé de me renseigner un petit peu plus par rapport a cet airbag et le retrait du défaut :slight_smile:

bonjour à tous
je déterre le post ; un volant de mitsu évo 7,8,9 peut t’il aller en place ? sachant qu 'on aura l’airbag et le klaxon …
merci

Bonsoir’

j’ai trouvé ca sur le net pour effacer l’erreur d’air bag en mettant un volant autre que d’origine

c’est bon tu peux le mettre sans soucis par contre vois avec ton assureur en lui disant que tu est obligé de retirer l’air bag pour une question de santé , sinon en cas de pépin si ptit qu’il soit tu risque de pas etre pris en charge