joint hard top l 200

Bonjour a touss :smiley:
Savez vous ou je pourrais trouver un joint de hard top l 200 ? ou y a t il une solution de remplacement?
merci de repondre et bonnes virées les gars

Je vais essayer de retrouver le site où j’avais vue le joint. De mémoire 59.99€ le contour de benne :chaud: Sinon il y à ma “façon”, j’ai fais le contour de la benne au silicone, un film alimentaire entre le silicone et la règle, légèrement tapoter avec une règle alu ( ou une planche de bois, j’avais la règle alu à portée de main ) histoire que le silicone soit en contact partout sur le bord. J’ai enlevé la règle, le film, attendu que le silicone sèche un peu, j’ai replacer le hard-top dessus. Un petit coup de silicone noir tout au tour pour la finition. Beaucoup moins chère, plus aucune fuite, tu veux enlever le hard-top tu prend un cuter pour enlever le siliconne

salut,

il existe des joints mousse en rouleau qui marche pas mal,
un peu de ce style: Rouleau joint mousse
disponible dans les bons magasins de matériaux.

@+

C’est ce que j’ai avant le silicone mais l’eau passait quand même

Salut,

Je m’en doute, mais voici la réponse non officielle que le responsable de chez Mitsu de l’époque m’a répondu un jour, lorsque je lui ais posé une question du même style.
"Si le client veux une benne étanche, il n’a qu’a acheter un Pajero Sport ! "

Voilà, explique ça au client après,…

@+

quand quelqu’un qui ne veut pas se creuser la tête,la réponse est toute prête :smiley: :smiley:

j’avais opéré de cette manière il y a quelques années et ça tenait parfaitement son rôle :slight_smile:

J’ai déjà entendu cette réponse, toute façon une benne n’est pas étanche tout façon, mais c’est bien d’éviter l’infiltration d’eau quand c’est possible

Le silicone reste flexible tout en assurant l’étanchéité et le maintien de hard top, environ 6 mois que je l’es fais et toujours aucune infiltation :yahoo:

pas mal comme soluce ,mais comme j enleve mon hard top plusieurs fois dans l année il faudrait que je recommence a chaque fois :doute: j ai encore l ancien joint mais il laisse a certain endroit rentrer la flotte ,je pense que l ideale serait de coller un joint de portiere …

http://caoutchouc.oxatis.com/PBSCCatalog.asp le mieux est de les appeler :slight_smile:

J’ai monté un joint de porte et impeccable.
Sinon précédemment j’avais fait un joint silicone et pareil aucun soucis même pendant un an, aucune infiltration :slight_smile: