Augmentation Puissance de mon L200

Bonjour,

Je possède un L200 de 2006 et je voudrait augmenter mes chevaux.
En effet mon PU fait 115 CV et je voudrait l’optimiser.
Est ce que je peux le faire sur mon PU c’est à dire mettre un boitier ou autre système permettant d’avoir un peu plus de puissance ??

Merci pour vos réponses.

Bonne journée !!!

:bien:

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/40-mitsubishi/1992-l200/1993-all/1994-2-5-did/

Moi j’ai ça sur le miens il passe de 115cv a 149cv.(données miroiter non vérifié au banc) mais le changement est largement visible, ça pousse plus fort et à partir du plus bas avec pas mal de couple en plus.
Ça donne beaucoup d’agrément de conduite mais tu n’auras quand même pas une Ferrari.
Pour ce qui est de l’économie de carburant elle est théorique, je suis arrivé à gagner 0,5l/100km soit 9,5 au lieu de 10l en roulant sur un filet de gaz (on se traîne) mais j’ai.globalement légèrement augmenté la conso car je me.sert de l’augmentation de puissance et si.tu appuies plus, tu consommés plus :siffle:

Pour le mien, un K74 de 133cv et personne veut faire une reprogrammation car il est déjà booster par mitsu :pasmafaute:

Je connais quelqu’un qui te le boostera. fait moi un petit mp pour que je me souvienne de te donner ces coordonnées .