Help !! Probleme anti patinage

Bonsoir a tous, j ai depuis quelque temps un soucis avec mon L200 did de 2006.
Ça a commencer dans les flaques puis les jours de grosse pluie puis lors du passage au karcher( carrosserie, roues et passage de roues) et maintenant au quotidien : voyant anti patinage s allume puis voyant diag moteur et perte de puissance :batte: … Si l on coupe le contact les voyants s eteignent puis se rallument en roulant. :batte: :batte:

Le passage a la valise indique des défauts " bus"d après le gars ce serais un problème sur le faisceau ,problème de communication .

J ai démonté le passage de roue AV droit pour voir le faisceau qui y passe mais rien …
Si quelqun a une idée ou eu la même expérience je suis preneur.

Petite modif !!! :pasmafaute:
Depuis qu il déconne franchement je suis un peu plus attentif et viens de me rendre compte, pas évident sur petite route, que tout commence par la perte de puissance maintenant puis les voyant anti patinage et enfin voyant diag moteur. :non:
Si y a quelqun qui peut m en dire plus :merci:

salut,

tu n’aurais pas noter le code défaut, ça donnerais une piste,
car sans cela, ça ne vas pas être facile,…

@+

Désolé galium il m ont pas donné la feuille :frowning: mais si ça revien je la demande.

Aujourd’hui passage a la concession, une facture de 150 roros( 1 heure de MO, 1 passage au diag, nettoyage du tuyau de prise d air au collecteur) mais aucune certitude sur la panne …
Ça fait 3 jours que tout c était eteind …a suivre :batte:

Aujourd’hui c est voyant airbag … :batte:
y en a un pet de cet électronique :confused: