Vieux L 200

http://www.leboncoin.fr/voitures/697519659.htm?ca=21_s

Bonjour

J’ai une question de nouveau :smiley:

un vieux L200 comme celui ci, on,peut espérer rouler encore un peu avec (10000 km) ?

Oui fiable comme véhicule si bien entretenu.
10000km de plus ça devrait être une formalité. Si bien entretenu ça devrait faire 100 000kms de plus sans trop de problème :wink:

bonjour
je précise que je ne connait pas le L200 plus que ça mais 204.000 et de 97, il a juste fini le rodage !!!
on parle pas de plate mais d’un “ptit camion” ou tout est plus ou moins “surdimentionné”
je ne dit pas de prendre celui-çi mais ce n’est pas un vieux camion et je pense que tu peut si il a été bien mené faire surement le double :wink:
va le voir avec quelqu’un qui connait les PU, si c’est possible :slight_smile: :slight_smile: ce seras plus facile :bien:

Bonjour.

Je ne voudrais pas être de mauvais esprit mais, a le voir, l’ attache remorque a été repeinte, peut-être en même temps que le reste du chassis donc, reste à voir si ce n’ est pas du “cache misère”.

Néanmoins, même de cette année et avec ce kilométrage, cela peut être une bonne affaire, c’ est du solide quand même (en faisant attention à la culasse et à l’ entretien général).

Je ne suis pas pressé , mais on réfléchit à une cellule sur double cab. J’ai trouvé une cellule pas mal actuellement montée sur un L200 plus récent .


Il faut qu’il tienne deux ans pour que j’ai fini de payer le Toyota KDJ et que je puisse acheter un pick up.

Si il est pas vendu j’irai le voir la semaine prochaine :slight_smile:

Elle est bizarre cette annonce tout de même. L’airbag sur un 97 :siffle: et les rétros électriques …

j’ai un modèle 98, acheté en février, il a 380 000 km, j’ai refait un étrier grippé, sinon aucun soucis, aucun symptôme encore, c’est un peu tôt peut être, mais je ne regrette pas, pour moi ça peut manger les km si entretien en règle…

le mien à aussi l’airbag et les rétros électriques, alors peut être que ça change de 97 à 98 je ne sais pas, ou alors vu que le mien est un gls ça marche peut être aussi avec ça, je ne sais toujours pas :doute:

J’ai un club cab de 98.
Pas de vitre électriques, n’y d’air bag.
celui de l’annonce ne semble pas en avoir non plus.

Le mien de début 1998 a vitres électriques (les 4), rétro électriques dégivrants, airbag conducteur, fermeture centalisée, et même le blocage du pont AR.
Donc rien de bien bizarre sur cette annonce … sauf le prix un peu haut vu l’état général de la carrosserie.Après il faut le voir, l’essayer et bien l’inspecter de partout y compris le dessous. :wink:

Tout dépend des versions, je pense !

Qu’est ce que ça peut donner avec une cellule camping dessus ?
Il y a des fragilités au niveau du châssis ?

le mien est de 94 et roule toujours aussi bien , bon ok j’ai pas l’air bag et les rétros électrique , mais j’ai la fermeture centralisée et vitre électrique :wink:

Ben mon Jimny (neuf) de tous les jours pour bosser , il a l’air bag, mais pas de rétro ni de vitres électriques , pas de FC , pas de clim, et je m’en passe d’une force !! :smiley:

Bonjour,
Il y a un vigneron prêt de chez moi qui affiche 360.000 kms…
Je crois effectivement que tout est une question d’ entretien.
D’ ailleur dans “les îles” , beaucoup ont des kilométrages hallucinants :slight_smile:

Pour une cellule Phil13, j’ ai croisé cet été un l200 qui justement en été équipé, donc c’ est parfaitement faisable.
Ca dépasse à gauche, à droite et derrière… Mais les cellules ne doivent pas peser si lourd que cela.
Il faut qu’ elle soit adaptées au poids autorisé par nos pickup.