l200

Tout d’abord bonjour à tous et à toutes

Je pense que je vais passe pour un boulet car le sujet à déjà été créé.

J’aurais projet de rehausser mon pu entre 3 et 5 cm si cela ne demande pas trop de grosse modification.
Si quelqu’un pourrais vraiment bien m’expliquer parce que je comprend pas grand chose au Pick Up voilà ça serais sympa merci

Salut
Tu met des jumelles plus longue de 6 cm , pour une rehausse de 3 cm et tu retent la barre de torsion devant et le tour est joué

Merci Taz74 pour t’as réponse :wink:

Les jumelles c’est ce que tu met au niveau des lames ? Par contre pour la barre de torsion ça devrai ressembler à quoi et comment je sais quand c’est bien tendu ? Merci

Rien ne vaut un petit tuto Pickup-Mania - Information

j’ai peut être des jumelles +3cm homemade si tu veux, il faut juste que je modifie les diamètre des axes, et il faudra juste que tu rachète de la tige filetée au bon diamètre… mais tout dépend de l’année de ton PU, moi c’est un K74 de 1998… fais moi signe par MP si tu les veux, je t’expliquerai tout en détail + photos :bien:

Merci pour vos infos je vais voir si c’est comme ça sous mon pu et je vous tiendrais au jus :wink:

j’ai trouvé des jumelles rallongées +50 mm sur le bon c… mais je trouve le prix excessif “95€” qu’ en pensez vous ?

elles sont trop chères :astonished:
j’ai payé les mienne 30 euros :wink:

tu les as acheté ou jef43 ?

c’est un collègue a mon fils qui me l’ai a faite et j’avais pris les dimensions de celles de Jemes
sinon va voir un serrurier tu en auras pas pour 95e :wink: