Où se trouve le faisceau autoradio et fil d'antenne ?

Bonjour,

Mon frère vient d’acheter un L200 double cabine, 136ch.
Comme c’est le modèle de base, il n’y a pas d’autoradio.
Dans l’emplacement prévu pour l’autoradio ( emplacement du bas ), nous ne trouvons ni le fil d’antenne, ni la prise ( ou le faisceau ) pour en brancher un. :0:
Il y a bien une prise mais je pense qu’elle alimente l’allume-cigares…
Voilà si quelqu’un peut nous renseigner…

Merci à tous!!

si tu dis que sur ce modèle il y a pas d’autoradio pourquoi veux tu qu’il y ai les connectiques pour ? si y en avaient tu les aurais trouvés , surtout l’antenne elle doit ce voir sur le PU
donc si y a pas , a toi de faire les branchement toi meme , un plus après contacts un moins et le tour est joué , pour l’antenne prends en une universelle

Il a pas tort, de ce que j’ai vu sur les Pajero et L200 il y a les connecteurs pour sièges chauffants et les interrupteurs ainsi que l’emplacement pour les relais.

Sur le dmax, il n’y avait pas autoradio, mais le precablage était present.

C’était peut etre une option…

:smiley: non,non,c est tout simplement mieux fait un d-max :mdr2: :mdr2: :mdr2:

treve de plaisanterie,il se pourrait que la faisceau soit tombé au fond du tableau de bord ou ataché au fond avec un autre faisceau :doute: :doute:
pour l antenne…???

Bonjour,

Bon ben merci pour vos réponses…
Je trouve cela stupéfiant qu’il n’y ait pas de câblage…
On le fera nous même, donc…

A+

en général toutes les marques sur tous les modèles ils passent le faisceau, il est là quelque part, ça leur rend plus cher de repasser un faisceau, ils préfèrent tout passer d’un coup et gagner du temps le jour où tu va les voir pour faire rajouter ce fameux poste