L200 k34 1994

Bonjour à tous après un moment d’absence pour faute de pick up je reviens avec une folle envie de pick up!!
:conduire: :bien:
Je recherche un pick up attiré par un hilux mais le budget coince
Sinon j’aime bien le L200 je préfère à partir de 1999 mais pas facile à trouver
J’ai vu un L 200 de 1994 K34 1500€ 300Mkms double cabine HT + coffre plat mais frein ar Hs,échappement, feux ar g,compteur/tours
Qu’en pensez vous ? Avez vous des adresses?
Merci à bientôt

slt; essaie sur " la centrale"… :slight_smile:

si y a pas d’autre chose HS ça va , toute les pièces ce trouve et pour pas trop cher

Ou même des photos de prépa ou adresse de pièces pour les k34 :doute:

Et bien c’est qu’il y en a plus en circulation :doute:

Il y en a plus beaucoup en effet.

Chez nos partenaires, tu trouveras les pièces http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696

Ça fait des années que je n’ai pas vu de K34 rouler.

Alors que je croise souvent de vieux Toyota et qu’un de mes voisins avait jusqu’à l’an dernier un Nissan qui s’appelait encore Datsun.

Mais j’en connais au moins 2 :smiley:

Salut,
moi je viens d’en acheter un de k34! a la base j’étais parti pour un D21, puis l’occasion…
J’ai acheté mon K34 car super sain châssis et carrosserie, et complet. Par contre, il est bien usé .
Mais D21 ou K34, je voulais une bonne base pour une restauration car j’adore ça.
La mauvaise surprise avec le K34, c’est qu’il y a quand même vachement moins de pièces de dispos que pour un D21!
Quant au look, c’est affaire de gout! Quand j’ai vu mon mitsu, j’en suis tombé amoureux… J’espère que ça va continuer!!
Tiens nous au courant
A +

Je viens de regarder sur LeBonCoin en faisant une recherche sur toute la France, il y a plus de 700 K74 et KB4 à vendre et pas plus d 'une quinzaine de K34, ce sont vraiment des véhicules rares.

Oui ils sont rare et ça ne date pas d’hier.
Quand j’ai vendu le mien il y a quelques années, annonce posée à 9 h vendu ferme sur photo à 9h20 le gars est venu le chercher 4 h après de peur de le rater. Il a fait une bonne affaire vu comment il était entretenu comme tous mes véhicules :bien:
Nostalgie:
IMGP2979 (600 x 450).jpg
Dila va reconnaitre son filtre cyclonique :smiley:

Je crois qu’on est beaucoup à être nostalgiques de nos anciens pick-ups. On perd toujours quelque chose en passant à plus récent.

Moi, je regrette mon K74, sa benne de 2,20 m, ses 6 crochets d’amarrage, son blocage de différentiel et son porte échelle avec arrêt de charge.

Merci pour les photos, ne soyez pas nostalgique fuinez dans vos archives et faites partager votre expérience et astuce, car je fuine mais ça courre pas les rues les k34 même sur Google !!!
Existe-t-il la revue technique ?? :doute:

Slt non, pas de revue technique spécifique. Il existe une correspondance avec le pajero 1, sinon, il existe la revue technique du moteur 4D56 version K34, téléchargeable assez facilement.

Ok merci il ne reste plus qu’a la trouver car je viens d’acquérir un l200 de 1994 que je vais restaurer

Oui, je confirme. Mon modèle millésime 99, que j’ai depuis le début, ben je l’ai toujours. Je regarde

les autres modèles, mais je reviens toujours au miens. Et je pense que ça va durer encore pas mal de temps.

Ma femme prend un nouveau 4x4 neuf tous les 2 ans. Chacun son choix …!!!.. :bien:

Bonsoir a tous,

J’ai acheté un K34 de 1996 avec 153000kms,je voulais un PU et je ne regrette pas pour l’instant mon achat, acheté 4000 euros.

@+ :yahoo: