petite modif filtre a air

salut a tous , une 'tite question pas bien importante , mais bon , je la pose quand meme :slight_smile: …( L200 de 2004) Dans la Gamelle de mon filtre a air, j’ai mis un filtre Green, puis viré la partie plastique en S qui va chercher l’air dans l’aile ( y a pas beaucoup d’arrivée d’air la bas dessous je pense :doute: et en plus avec tous ces S ) et a la place, a l’entrée de la gamelle, j’ai mis un coude qui vas chercher l’air vers la calandre. Je ne vais jamais ou il y a de l’eau au dessus du plancher, pas l’utilité d’un Snorkel. Donc, est ce que ca peu poser PB , moi je pense qu’il respire mieux.Et si j’enleve le couvercle de la gamelle ( accés au filtre ) , a part prendre la poussiére, il y aurait +d’air non ? :siffle: Bon, j’éspére que je vais pas passer pour un Gaga, mais je sais que ca restera entre nous… :cool2:

ça pose aucun soucis , j’ai mon air qui arrive aussi par la calandre , j’ai été un peu plus radical , j’ai viré la boite a air et mis une admission directe , donc juste un gros cone , et pas de problème , meme sous la pluie
par contre ouvre pas ta boite car les merde passerons , au pire tu agrandi l’entrée d’air et tu y met une durite plus grosse , soit tu perce plein de tout ( gros diam )sur la partie cylindrique

en effet, je pense que ce serait pas mal d’agrandir l’entrée d’air, mais pour bien couper en rond et faire un manchon :chaud: .L’admission directe aurait été le mieux, mais bon maintenant que j’ai acheté le filtre :frowning: .En tout cas merci de ta réponse… :tchin:

une entré d’air de 80 suffit , pour faire des rond jme prends plus la tete j’ai investi dans des cloche et pour agrandir plus j’ai une fraise