modifs maison L200 2004

salut tous.
sur différents post j’avais promis de mettre ds tofs de mes modifs…j’ai pas le courage de tous les recherchés et d’y ajouter les tofs correspondantes. :x

par contre, sur mes pages perso: http://fyms.mail.free.fr/ y’a tout ce que j’ai pris comme tofs, et c’est trié par catégories.
je vais bientôt en rajouter…

aller jeter un coup d’oeil si besoin, et n’hésitez pas à poser des questions. :confused::

Super compilation !!! Bravo Maître Fym’s !!! :idea:

Bravo et merci (je me suis permi de copier certains documents… :wink: ).

+1 :idea: bravo et merci

sympas le parechoc de devant a l air efficace et discret j aime :smiley:

Tu l’as fixé ou le convertisseur , j’ai pas vu de photo?
Sinon , bien il y des idées à copier . :idea:

Tu vas pouvoir changer ta signature , il n’est plus d’origine ton 200 !

Merci :idea: :idea: :idea:

le convertisseur est “maison”…fait avec un vieux onduleur. il donne 300w :slight_smile:

sera largement suffisant pour un petit pc embarqué ou pour recharger les batteries de l’APN.

tel que tu le voie sur les tofs, il est en preparation de posel les pates alu sont pas encore à la dimension…il est prévu sous le siege conducteur.

pis plus tard, le pc sera fixé de la même maniere sous le siege passagé avec un écran entre 6’ et 10’ déporté au tableau de bord.c’est ce dernier point qui me pose le plus de souci à cause des airbags. :confused:

comme d’hab, ferai des tofs lors de la pose. :smiley:

vouaii, t’as raison, commence à plus etre full stock maintenant! :confused::

Tu as juste récupéré un onduleur et viré les batteries ? y’a pas d’autre modif ? Pour le refroidissement ?

Et sous le siège, tu as assez de hauteur ?

Ca m’interresse ! :idea: :idea:

vouuiiiiiii, vieil onduleur récupéré .:x
faut juste faire gaffe que l’onduleur démarre sans alim 220v et que son alim batterie est en 12v …c’est pas le cas de tous.

pis tu vires les batteries et le système entrée 220v (gain de poids), tu tires un cable de section suffisante pour l’alim de l’onduleur directement de la batterie (pour moi de la batterie de servitude que j’ai rajouté) et hop c’est fini! :x

a voui j’oubliais, faut aussi virer le buzzer…sinon c’est beeep…beep…beeep…beeep :evil:

Merci pour ton lien :wink:

De bonnes idées à piocher !

j arrive pas a ouvrire le lien c est dommage :522:

Depuis 2006 il a dû être supprimé…

Oui c’est dommage … :frowning:

il va nous remettre çà, hein, fyms ? :smiley:

:chaud: salut fyms apparemment to lien est dead:pas moyen de l’ouvrir.Merçi comme meme & bonne chaude journée. :chaud:

:ange: s il te plaiiiiiiiiiiiiis

c’est normal, je suis plus chez free depuis un moment…vais voir si je retrouve mes photos, car depuis 2006 j’ai eu quelques soucis avec des HDD sur mon PC et j’ai perdu un max de photos.
j’ai même perdu tout le PC la semaine dernière :frowning:

Dommage que tu n’as pas un informaticien pas loin :siffle:

toi y’en a vouloir génépi hein…mon copain :moqueur2: