Besoin d'info sur correspondances K34 et Pajero

Bonjour,
ça y’ est je me suis lancé dans la restau de mon K34 et les premières interrogations arrivent . Vu le peu de K34 de 95 et le manque de pièces, je voudrais savoir quelles sont les correspondances de la mécanique vers le pajero.
Vu que tous les moteurs s’appelle 4D56, T de 87ch pour le mien, J 100ch pour les suivant, sur quoi se baser
est ce qu’un 2,5 D de 100ch d’un pajero de 95 rentre sans modifs majeure? j’ai vu que certains avaient rentré un 100ch de K74, mais pour un pajero? (ancrages)
Idem pour boite pont freins suspensions et transmissions?
A part la longueur de l’arbre, les autres pièces sont elles les mêmes?

je vais commander cette RTA

si quelqu un pouvait m’éclairer,

Merci d’avance.

j’ai mis un moteur de K74 sur mon K34 , mais y a de la modif , embrayage , pompe , et prise d’air pour l’intercooler , normalement les moteurs pajeros sont les meme que les L200 ( 4D56 )

salut, oui, j’ai vu ton boulot, super.
J’hesite à faire pareil, c’est tentant…
dans l’immediat, je cherche à remplacer le volant moteur du mien.
A la casse 200€!!!
Du coup, je vais peut être sauter le pas plus rapidement si je trouve un moteur boite de K74

c’est ce qui serait le mieux a faire car il faut mettre le volant du K34 sur le K74 et garder ta pompe

Quelle pompe ? :astonished:

Et si tu changes ensemble moteur + BT + BC, cela doit le faire.

Attention surtout à l forme du carter d’huile moteur ! :wink:

jparle de la pompe a injection , car sur les ancien modèle les connectiques sont pas les meme , après changer moteur boite , il faut vérifier sir la longueur est bonne avec l’arbre de transmission