caricatures ?

bonjour
je cherche des caricatures de L200 car je voudrais faire un dessin sur mon capot
qui represente un L 200 en action dans un style bande dessiné.

J’en ai vu un au 24hoo du mans camion mais je n’avai plus assez de sous sur moi pour acheter le tee-shirt qui allait avec :frowning:

Merci de votre colaboration .

salut , j’ai trouvé sa hier sur le net :wink:

:stuck_out_tongue: Merci c’est ça que j’ai vu au mans

je devrais juste le modifier pour qu’il resemble a mon model de 1995.
Je drevrai faire ça au printemp 2007 apres mon demenagement et quand c’est fait je vous le montre :wink:

voici une des choses que j’ai deja fait




et voici mes ailes :

Apparemment tu peux acheter le tee-shirt (ou plein d’autres trucs) ici : http://www.koolart.co.uk/catalog/product_info.php?manufacturers_id=24&products_id=1540&osCsid=b589fd8b0dfa5f5a0ad24144b4dcce69

Tiens j’ai trouvé l’image en un poil plus grand, si tu dois la retoucher :

Tu veux transformer ta Sub, PY ? On peut te la repeindre au prochain rassemblement, tu sais :!: !!!

Mais si on dessine de la boue dessus




:dehors:

Ça existe en bombe : Site Currently Unavailable

oui, ou alors on fait comme sur la capitale, vous savez les anti kat kat qui badigeoné les vehicules avec de la boue et des graviers…



allé PY, prête nous lààààààààààààààààààààààààà


















c’est quand même bon de ce venger, apres les semaines que j’ai enduré quand vous vouliez me couper le terrano avec vos disqueuses, ça fait du bien de ce venger sur une plate… :!: :confused:: :idea: :roll:

Rassure toi , ça nous a pas passé , on a été pris de court au premier rassemblement , tu vois , le temps de faire connaisance et hop le week était fini .
Mais au prochain … :roll:

:!: :!: :!: :!:









:mrgreen:

Ah oui au prochain …


J’ai un retour de manivelle euh non de tournevis, pour toi Le Rob :lol:

:confused:: :!:

trouvé moi un terrain avec des marches pour que je puisse m’enfuiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :!: :!: :!: :!: :!:

Le post part en vrille !
Merci pour la caricature :stuck_out_tongue: