Installation chaise électrique Sportero dans L200 GLX

Bonjour à tous,

Comme le titre l’indique, j’ai trouvé des chaises AV et AR d’une sportero dont le côté passager est électrique, et que je voudrais installer dans mon L200 GLX, qui d’origine a tout en mécanique/manuelle …

J’ai tout demonté ce WE, en espérant qu’il y avait une pré - disposition sous le siège conducteur mais malheureusement non …
Est ce que quelqu’un a déjà fait cette manip ? et ou est ce qu’il faut tirer du courant pour raccorder à la broche qui est avec la nouvelle chaise ?

Merci

Salut.

Normalement c’est précablé ,donc il y a un connecteur sous le siège + 2 connecteurs au niveau de prise allume-cigare (derrière l’emplacement des boutons siège chauffants)+ des relais à poser sur la boite à fusible intérieur.
Si tu n’as rien de tout ça c’est que tu dois tout câbler toi même ,de toutes façons il ne faut que deux gros fils protégés par un fusible allant au siège, la commande de réglage se situant sur le siège lui même.

j’en connais qui avait pensé installer un siege éjectable coté passager, mais une chaise électrique, t’es le premier! :mdr3:

il y a d’autres moyens plus discrets pour se débarrasser de sa femme… :siffle:


suis loin, trés loin… :dehors:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

La peine de mort est interdite en France ! ! ! :surprise:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: