réhausse

et hop c’est reparti avec un post de plus sur les body lift :smiley:
plus sérieusement moi ma question sera quels sont les boulons a mettre ( longueur et diam ) , car j’ai une personne qui va me sortir des cales de 50x50 percé en 13 , mais après je sais pas quel sont les boulons a prendre pour le L200 K34
la 403 étant bientot fini , jvais repartir a taffer sur le PU

J’ai hate de voir ca!! N’hésite pas a mettre des photos
Je ne sais pas le diamètre j’en avait posé un sur mon Sam que j’avais acheté enfait c’était des cales avec tout simplement des boulons taraudés a l’interieur qui se revisse sur les boulons d’origine
Tu en met sur la benne aussi’?

ouais partout jmets les 14 cales , jvais mettre des ressorts sous la benne , me prendre la tete pour les barres de torsion car j’ai toujours pas compris comment les régler , un nouveau spolier , une peinture noir mat avec logo jack daniel’s blanc et double échappement en cheminée rien de bien faramineux

Tiens copain… faudrait qu’on s’en vide une boutanche un jour :wink:

Voilà mon gros :devil:

Fixation du Hi-lift et des plaques alu

Et souvenez vous…

personne pour la taille des boulons ???

beaucoup on réhaussé leur pick-up et personne ne connait la taille de la boulonnerie ???

bon ben comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soit meme , on va ce démerder en démontant boulon par boulon

Le soucis avec la boulonnerie des voitures, c’est que ce n’est jamais du pas classic normalisé.

Et entre le pas fin, le pas anglais, les pouces les pas gazs, ça devient encore plus :devil:

J’ai vu des boulons ou le 8 ieme filet était décalé., etant persuader que c’était les même avec la lecture au peigne a filet.

ce qu’il me fallait c’était juste la longueur car la du coup jsuis obligé de sortir un par un les boulon pour savoir combien de cm il faut que je prenne pour aller en chercher donc démontage remontage et une fois tout les boulons pris re démontage et re remontage avec les cales mais bon pas grave au lieu dune journée j’en mettrais deux ou trois voir plus

Comme ça ils seront pas grippé :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: me ki le kon :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bonjours, qu’avez vous utilisé ducou comme longeur et il faut 14 calles pour le l200 k34 ? Je croyais 10 :surprise:
Pour 50mm avez vous eu besoin de ralonger durite , direction…?

Car la je m’apprêt a le faire mais j’espère pour 5cm il n’y a pas de gros travaux :astonished:

pour le moment c’est point mort , car je n’est toujours pas eu de réponse au niveau de la longueur de mes boulons , et il faut que j’attende de finir ( d’ici peu ) ma 403 pour l’utiliser tout les jours , pour bloquer le PU et voir comment m’y prendre , mais apparemment avec du 50 ou a rien a toucher niveau durite ou autre

Ok, et êtes vous sur qu’il faux 14 calles?

ben a chaque fois que j’ai regarder les cales sur le net il en fallait 14

Ok bas je vers en refaire 4 de plus :chaud:

mieux vaut en avoir 4 de plus que 4 en moins et etre bloqué !

Salut pop02 , voila j’ai enfin fait le body , tu avait raison 14 calles au total j’ai utiliser des boulon de 15Omm x12mm , avec écrou a frein pour les 8 de la parti habitacle et l’avant au niveau du par choc
Mais pour les calles de la benne j’ai du prendre des plus courte 70mm approximatif , juste pour le diamètre utilisé j’ai du reperssé les cylindres bloc car 2mm trop petit donc vaux mieux utiliser des 10mm sauf si tu a se qu’il faux pour bien persé les entretoises des cylindres bloc.

J’ai du découper au niveau du sélecteur de vitesse car la 2,4,R ne passait plus mais bon rien de grave un coup de cie et hop :batte:

Me reste juste a rehausser le par choc mais je pense le viré et en faire un style “safir” en acier avec treuil .
Voila j’ai un peut tout dit :doute:
20150123_140801.jpg
Snapchat--672810985835911930.jpg
20150120_204152.jpg

ahhh bah royal !! maintenant j’ai la cote pour les boulons c’est nickel tout ça ! merci merci ! et ça donne quoi une fois fait niveau look ?
j’espère que t’as pas trop galéré ? en tout cas tu viens de m’etre d’une grande utilité , meme si je ne peux faire que mes modif mi - avril

Niveau look c’est pas mal bon cest 5 cm hein c pas grans chose mais o moin mes marche pied ne frote pu dans les ornière :slight_smile:
C’est un peut de boulot mais si tu a se qu’il faut en outillage , moi jai utiliser une chèvre pour lever la caroserie et des sangle a kliker car elle cettai decaler mais rien de grave

Je prendrai une photo quand je rentre cher moi