randonnè 4x4

bonjour je recherche un roadbook ou des cartes de la France pour faiire des ptite rando de débutant,y’a plein de video sur youtube ou les mecs font des randos a travers les bois par les chemins de remenbrement ect,savez-vous si sa trouve en librairie ou je ne sais ou?merci

Les différents magazines de 4x4 en propose tout les mois. Souvent simple et pas de tt hard.

de quelle région es tu?

GEO009 je pensse pas que dans les magazines de 4x4 il parle de ptite rando perso par chez moi,si? c’est quel magazine,aurais tu un nom de ce type de magazine? missa je suis de la meuse en lorraine. j’ai vu sur youtube une bande de pote a 2 véhicules,des belges faire une rando de chez eux jusqu’en France vers la bourgogne par les chemins de rembrement ou des traverses ect… pour débuter je trouve sa pas mal.

il y a beaucoup de clubs et d’associations 4x4 par chez toi! rapproches toi d’eux :slight_smile:
quelques membres de pumania aussi :wink:

+1
Sinon action 4x4 ou autre.
Action 4x4 n54: haute Marne gd - chaînon
Par exemple

ou j’ai vu sa sur le net mais c pour sa que je recherche si sa existe des roadsbook de toute la France ou de ma règion en librairie ou je ne sais ou pour pouvooir partir seul ou avec la famille sans forcèment attendre l’organistion d’une rando par un club. genre ce style la: http://guide4x4.free.fr

action 4x4 ok je vais chercher sa!! :slight_smile: merci les guas

Sinon il y a les cartes IGN ( bleu) choisi ta région et tu crée tes propres rando ( il t’en faut plusieurs pour un secteur) ca se trouve grande surface, décathlon, cultura …

merci steff je vais regarder sa

sinon une bonne tablette avec GPS inside (-200€),une appli à 30€ et les cartes du coin en IGN qui circulent sur le net!
bien mieux que du papier,et possibilités multiples!!! :conduire:

salut, moi je vais sur google map,( mais ca ne vas pas te dire si il y a une barriére ou pas sur la piste ), et puis les cartes dans les offices de tourisme, je fais de la rando et pour moi ce systéme est bien, aprés, tout les trucs électronique c’est surement mieux , mais je connais pas …

okok merci pour toutes c’est infos