J'ai envie de changer !

Bonsoir à tous,
J’ai envie de changer “de pick up”, j’ai mon L200 de 1998, acheté neuf, 160 000 kms, entretenu, aucun problème mécanique, j’en suis content. Seulement les nouveaux pick up me plaisent bien, pas spécialement Mitsubishi, car le look sportif m’attire pas trop, malgrès la fiabilité de cette marque.
Le Navara est pas mal, le Rangers, le D-Max.
Bref, j’attends un peu vos conseil au niveau fiabilité, cout d’entretien, etc…
Ce sera un achat d’occasion, si possible encore un peu garanti.
Merci et bonnes fêtes de fin d’année. :

Perso je te conseille un Toy :bien:

Depuis que j’ai un pick-up avec une transmission permanente à la demande, je n’en voudrais pas d’autre.

On passe d’un véhicule dangereux en 4x2 sur route glissante à un véhicule très sûr. A part le KB4, le seul autre à proposer cette possibilité (et sans boîte courte) est l’Amarok.

Ce qui m’attire sur le l200 c’est sa fiabilité.

je rejoins à 100 % Footix : rien ne vaut la transmission intégrale permanente !!!

Mais le L200 et l’ Amarok ne sont pas les seuls à en disposer : le Land Rover Defender aussi !
L’ Amarok est très routier et cher , le Land est rustique et d’ une fiabilité aléatoire , le L200 est fiable et très homogène .

Reste que si tu changes pour changer , c’ est un achat passion donc la raison n’ a rien à voir là dedans ! Ecoute ton coeur !

Ici quasi tous les PU sont renouvelé avec le Ranger : 150cv en club cab ou 200cv en double cab.
Surtout pour une raison de prix .
ceux qui regardent moins le prix ont des Hilux ou des Amarok.

perso ça sera surement un ranger pour remplacer mon L200, les économies iront dans la prépas

Je devrai avant achat les essayer. Y paraît que le L200 est bruyant, au niveau finitions c’est peut- être pas parfait, mais il est fiable et ça c’est important.
Je suis pas pressé, mais je veux pas me tromper.

Pour la fiabilité :astonished: ,
je connais pas les nouveaux Hilux mais les anciens sont indestructibles :surprise: :batte: :

Le l200 ne va t il pas bientôt changer . ?

Si, le nouveau modèle est prêt! :wink: :pulp:

mais il est peu probable d’ en rencontrer sur nos routes avant 2016 …

Plus le délai de prudence de 12-18 mois pour être certain qu’il n’a pas de problème de mise au point que l’on peut rencontrer sur les nouveaux modèles…