4M40 SUR K74 ??

Salut à tous et bonne et heureuse année et joyeux noel… j essaye de monter un moteur 4m40 a la place d un 4d56 qui a perdu une bielle… du coup j ai racheté un pajero long avec le châssis complètement corrodé pourri percé, j ai tout récupéré, démonter mon moteur et ma boite, jus-qu a la pas de soucis, par contre les supports moteurs ne correspondent pas, ni les uns ni les autres, le plus ennuyeux c est que j ai mis le châssis hs a la benne puisque pour moi inutilisable à part que pour comparer les support moteur cela n est plus possible ? est ce que quel qu un a déjà réalisé la chose ou peux me donner des indications sur le sujet ? de plus pas de revue technique pour ce véhicule… je pense aussi avoir un soucis avec le carter inférieure qui se pose sur le pont avant, effectivement la partie la plus haute du carter et a l envers sur le mot 4d56… enfin cela reste un détail… merci pour votre aide ou vos suggestions qui seront les bienvenues. Merci d avance Franck.

l idéal je pense aurai été de garder les supports moteur de les enlever de ton ancien châssis et de les ressouder sur le nouveau châssis. maintenant il te reste a faire des support maison. et tu va avoir un autre soucis c est la longueur de l arbre de transmission arrière non? bref tres bo projet.
PS je n es jamais fais ça donc ce sont que des suppositions ou conseils
tu es de quel coin?