bodylift 10cm pour L200

j’ai reçu se jour mon kit bodylift +10cm pour le L200

voici le contenu des 2 colis


:shock: :cry: c’est beau… :cry: :shock:

n’est-ce pas, maintenant reste plus qu’à le monter.

t’as du boulot là tu sais…

fait toi aidé si tu sais pas faire, ou si tu te sent pas de le faire…

c’esst un truc que quand on commence, il faut finir…
sinon, pouf, tu sais plus ce que t’as fais de la petite rondelle qui faisait cale entre ça et ça… :confused:: :confused:: :confused:: :confused:: :confused::




bref, bon courage…

c’est chouette, et pense à prendre des photos avant, pendant et apres les travaux… :idea:

ce sera fait, apès je ferai un topo complet sur la modif

bon courage! :wink:

et n’oublie pas les tofs…ça va en interresser quelques uns! :stuck_out_tongue:

joli mécano à assembler :shock:

Oh oui sacré mécano :wink:

Bon courage :idea:

c’est beau… :!: :!:

mais y’a du boulot en perspective. L’avantage d’un PU est qu’il est possible de faire en deux étapes : la benne puis la cabine :slight_smile:

Ben je crois que le tiens est complet :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Reste plus que le montage…(partie la plus interessante :lol: :lol: :lol: )

Mais comme je te comprends, le résultat est…flagrant :shock: :shock: :wink: :wink:

hein quoi … on parle de moi :oops:
:smiley:

Alors ce body lift, le montage avance ??

T’en es où ??

faut que je finisse un morceau de la dalle dans mon garage parceque sur les galets ça vas pasle faire, mais ça vient, ça vient, je vous tiendrais au courant

Ouuuiii joli, fait nous des photos applique toi et tout le monde fera pariel que toi apres
Je capte rien a ces 15000sortes de body lift different
j’aimerais bien voir un peut de pratique!

pas de pb je vous ferai un topo complet, mais dans le cas de mon bodylift, il s’agit d’intercaler des cales entre le chassis solidaire de la suspension et la caisse, il ne permet pas de gagner en garde au sol en lui même, mais permet de mettre des roues plus grosses qui elles le permettent.

+1 :wink:

et le look :confused:: :confused:: :confused::

bon voilà quelques photos, je sais elles sont sombres, mais j’en referai en extérieur plus tards.

heuuuuuu PY, pour le post je fais comment ? petites/grandes photos, tout à la suite (place ?)/différents messages, …
merci d’éclairer ma lanterne.




OK

:wink: