prise en main nouveau L 200

Bonjour,
Dans la série on s’amuse comme des fous, voici une notre sentiment après une rapide prise en main du nouveau L 200.
Tout d’abord, il faut dire que son look ne laisse pas indifférent. Il a bien fait craqué Jika. A l’intérieur, la fermeté de la mousse des sièges me convient mieux, Jika apprécie le réglage électrique du siège conducteur, le tableau de bord lui plait, elle se sent de suite à l’aise. Au démarrage, je trouve le moteur bruyant, et il le reste même chaud, à bas régime, dommage. Jika se régale au volant, quelques chevaux supplémentaires auraient tout de même été les bienvenus. On n’a pas les coup de raquette comme dans le véhicule que l’on a essayé juste avant (le nouveau Dmax 2.5 L).Direction précise, bon freinage. Seule ombre au tableau, c’est l’isolation phonique de l’habitacle,qui est perfectible.
Pour Jika, y a pas photo, c’est celui-là qu’elle veut !c’est vrai qu’il est super !
A suivre Migu83

Merci pour l’analyse :idea:

Enfin une analyse sensée :confused::

Plus sérieusement après quelques semaines de L200, je trouve que c’est bruyant, pas plus que les autres PU (et bien moins que le Dmax), mais clairement plus qu’une berline.
Côté moteur, je n’ai pas trop osé le pousser, rodage oblige, et il est sensé s’améliorer au bout de quelques milliers de km, mais c’est vrai qu’on serait pas contre quelques Cv en plus (d’ailleurs il y aurait une puce vendue par Mitsu pour le passer en 166Cv ?).

Question look, je préfère très honnêtement le D40, mais ce n’est pas l’avis de tout le monde. Je ne sais pas si c’est parce qu’on en voit assez peu, mais il ne laisse pas indifférent : que ce soit garé ou en roulant, il attire les regards.

pour la puce, je suis méfiant. Il faut savoir si elle agit sur la pression interne de la rampe commune , ou sur la pompe.Et avec quelle garantie constructeur ?
il parait que Mitsu doit sortir un nouveau 4X4 avec près de 180 ch. Mais je n’en sais pas plus.
Quelle est la conso du nouveau L 200 ?

Pour la puce je suis méfiant également, mais je voulais juste t’informer de son existence. Si c’est vendu et installé par Mitsu, j’imagine que la garantie constructeur reste inchangée ?

Pour la conso, en mixte je suis à 9.5L.

bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site, j’ai trouver le lien dans forum4x4.

j’ai mis la prépa 166cv vendue chez mitsubishi belgique.

montage chez eux avec garantie constructeur normale.

j’ai roulé 2000km sans et maintenant j’ai 12000km. c’est le jour et la nuit point de vue accèlération et bruit (le turbo siffle plus et moins de clic_clic_clic).

je l’ai payé 900€ montage compris. maintenant tu peux commander le L200 directement préparé à 166cv: allez voir le site mitsubishi.be

je fait 10.8lit en ville et 11.8lit sur autoroute à 120 avec les 265/70/17

la prépa c’est un rallitronic de ralliart, le moteur passe à 166cv et 348nm de couple pour la boite auto et 402nm pour les méca.

voilà voilà…

Bienvunue :tchin: